Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 148998 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #210 le: dimanche 05 août 2007, 11:20:10 »
Je crois qu'il va falloir que je revive sur mon topic un petit peu ^^ ! Alors commentaire :

CLochette -> Je fais des "amas coloré" car c'est généralement ce que les autres aiment bien et ce que je sais un petit peu bien faire. Mais si on me demande de faire quelque chose de simple, je le fais et j'y arrive parfois. C'est pas trop une question de capacité mais plus d'exigence. Je ne sais si tu vois ce que je veux dire. Enfin en tout cas je me comprend. Et puis on a pas besoin de faire des créas pour savoir commenter. Tu dis juste si tu aimes ou si tu n'aimes pas et ça tu sais le faire. Pas besoin d'être un pro..

Yoshi -> Arrêtes tes parodies !!!!

Je suis d'accord sur un point, il faut aller à aquatica, malheureusement je ne sais pas si ça se fera cette année. Je suis allé en Italie pendant deux semaines... et donc voilà !
Paf un coup de bâton sur le crâne du machin vert !

Izzy -> Oui oui ! Roh ça va , de toute façon personne n'en veut ...
Dommage que tu aimes les anges, enfin c'est pas que j'en ai marre de faire des signs pour rien car je m'amuse quand même un peu mais bon voilà ! Je serais content si quelqu'un en veut.
Pour shauni il ne pixelise pas du tout. Ils sont tout simplement moches...
Pour les deux autres : merci (je ne sais plus quoi dire  -_- ")

Link12-27 -> Ok, bref, concis, précis, rapide, véloce, tout ce que j'aime, merci !

Elfy -> Merci pour ta visite. Tu sais à quel point ça me touche.

 Bon alors voyons voir les nouveautés...

Kit Kerberos :


Sign : Mondaye :


Un des prix pour le concours de fan fictions :


Kit pour flux-66_06- :


sign pour moi délire :


Voilà c'est déjà pas mal et si vous voulez vous pouvez aussi aller sur le topic des cadeaux, je crois qu'il y en a de dispo de moi... Oui il y en a 4 que je peux modifier comme vous voulez.

EDIT : j'en rajoute :
Kit Wayne :


Sign Pep's Kiwy :

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #211 le: dimanche 05 août 2007, 13:24:13 »
La sign wayne, est magnifique, Kratos a trop la classe dessus  :niais:  .
Les effets sont trow bow .

J'aime pas beaucoup celle de kerb' par contre  :/ .

Celle de flux machin, est magnifique  [goodjob]
Celle de peps, est superbe, et celle de monday est très bien reussie  ;) .

Bonne continuation  :yeah:  .

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #212 le: jeudi 09 août 2007, 21:40:46 »
Le kit est génial, si ce n'est l'avatar réduit, et que tu n'as pas mis l'effet sur l'avatar qu'il ya dans la sign ^^

Les autres sont sympas également ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #213 le: jeudi 09 août 2007, 23:32:21 »
Fais longtemps que je suis plus passé ici . Tout d'abord je voulais te remercier pour le kit que tu viens de me faire . Exactement ce que je voulais . Même si j'ai demandé une ptite retouche . :p J'adore les effets que tu as mis . De plus, le fait que le vert et le bleu soient côtes à côtes ne choque pas tellement c'est bien ajusté .

Sign Pep's Kiwy : Le rendu final est pas mal, mais je trouve qu'il y a bien trop d'effet . Ca fait trop amas de couleur .  :/

Kit Wayne : Alors là, mon coup de coeur .  :<3: __ :<3: Je ne connais pas le personnage, mais il se dégage une classe indéscriptible que tu accentues parfaitement . Et je trouve que els effets rendent super bien .

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #214 le: samedi 11 août 2007, 12:12:12 »
ta nouvelle créa et la série qui va avec sont vraiment très belle , celle de Floax , la mienne ou la tienne son très réusit !

bravo ^^ !

Hors ligne Seccateur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #215 le: lundi 13 août 2007, 17:11:42 »
Salut tout le monde, si quelqu'un pourrait me faire un avatar avec une Signature^^

J'aimerais voir Link Sur Lion Rouge qui avance vers le Large(link Avec l'épée de Légende TWW)

Merci :)(J'aimerais que ce soit du style Bleu Mer^^)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #216 le: lundi 13 août 2007, 17:13:36 »
Je crois que tu t'es trompé de topic : Demande de créations graphiques
Je vais essayer de te faire quelque chose mais à l'avenir, il serait sympa que tu demandes au bon endroit !

Hors ligne Seccateur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #217 le: lundi 13 août 2007, 17:26:15 »
Ah, désoler:), Merci pour l'info :)

Hors ligne Link12-27

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #218 le: lundi 20 août 2007, 23:25:11 »
Yorick, je suis amoureux de tes créas j'aime bien le kit Windows Vista c'est Original idem pour celui de Willy Wonka ;)
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #219 le: samedi 25 août 2007, 12:52:06 »
Alors commentation ^^ :
Pimousse -> C'est vrai que Kratos a trop la classe sur cette sign. Je l'ai prise sur le site officiel de Tales of Symphonia the animation. Franchement très belle. Oui celle de kerberos était assez spécial au niveau image de base... donc bien loin de mon style.
Pour les trois autres je suis aussi d'accord. Enfin bref merci !!^^

Wayne -> content qu'elle te plaise. C'est le principal pour moi. J'ai loupé un effet sur l'avatar ? Ah ! J'ai pas vu. Ben désolé.

Floax -> Idem qu'en haut. Content que ça te fasse plaisir. Tant de joie sur un petit topic ^^ ! Pour pep's kiwy je comprend ce que tu veux dire mais je crois que ça colle avec la personnalité de Pep's. En tout cas c'est comme ça que j'aimerais la representer : Plein de couleurs vives se mélangeant.
Tu connais pas le personnage !! Honte à toi ! Les persos de Tales of symphonia sont mythique. Et si tu connaissais le personnage tu comprendrais d'où vient cette classe. Kratos est tout simplement parfait !

Elfy -> Merci de ta présence. J'aime beaucoup ces signs effectivement. Ce style je le trouve particulièrement beau. Merci encore !

Link -> Merci pour ta présence et ton commentaire.

Nouvelle créa :

[align=center]




MERCI A YANIKUZA FUJIMARU POUR MA SIGN[/align]

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
La galerie de Yorick
« Réponse #220 le: samedi 25 août 2007, 13:22:25 »
Elles sont magnifiques tes créas, dis moi... tu les faits ave un tutoriel ou tu touche à tout?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #221 le: samedi 25 août 2007, 19:13:55 »
Tes dernière sont vraiment magnfique(ça veut pas dire que les première ne le sont pas :ash: ), j'aime beaucoup la 3ième avec celle de Saphira !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #222 le: mercredi 26 septembre 2007, 19:54:40 »
Elenwë -> Je fais du touche à tout. Parfois je traîne sur les sites pour voir des tutoriel intéressant mais ce n'est pas souvent. Je préfère y aller à l'instinct.
Ca rend les créas un peu plus uniques. Si tu utilises qu'un tutoriel tu te rends compte que ça devient très limiter.

zelda07 -> Merci bien, je l'aime beaucoup, mais celle que je lui ait refaite est beaucoup mieux. Mais je crois que dans le lot ce n'est pas celle que je préfère.

Maintenant les nouveautés :





Hors ligne shylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://shylink.free.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #223 le: mercredi 26 septembre 2007, 20:25:56 »
Ahhh, j'adore vraiment celle de metroid prime...d'ailleur a l'époque ou j'vais pas de signature, je rêvait dans avoir une comme ca avec samus qui tire...enfin j'ai jamais été capable de la faire donc je me suis contenté de se que je savais faire (pas grand chose quoi xD)

Sinon, celle avec peste mojo est superbe aussi j'adore la texture du décor, qui fait feuillu) je me demande vraiment comment tu fais tout ca xD
Envie de découvrir le monde des Sprites Comics ?!
ou de faire connaitre votre propre sprite comic ?!
Allez vite sur mon site :


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #224 le: mercredi 26 septembre 2007, 20:45:21 »
En voyant les kits peste mojo et Skullkid55, je me dis que tu fais de plus en plus souvent la même chose . =/ C'est toujours le même style . A force, ça lasse . C'est pour ça que j'aime bien quand tu changes de style comme pour Sylvos ou Saint Renan . Celle de Saint Renan est d'ailleurs très belle, l'effet est nickel et les couleurs vont bien avec .

Je suis étonné que tu n'aies pas mis mon kit,  oubli ou tu ne l'aimes pas ? =D En tout cas, je le trouve différent et très chouette . Tu utilises des effets différents et ça fait du bien . ^^