Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (40/64) > >>

Prince du Crépuscule:
Ravi que mon commentaire t'ait plu, mon cher mage complice! ^^

Je suis content que l'incident soit clos en tout cas! Merci à Dylan de s'être expliqué et de s'être excusé si gentiment, je ne voulais pas vraiment t'effrayer, sincèrement! :ash:

La signature de Dylan est toujours aussi magnifique, je l'apprécie même mieux maintenant j'ai l'impression! Celle de Gluck en jette aussi, cça dégage beaucoup de chaleur, d'effets maîtrisés et délicatement dosés, ces touches dorées avec la sublime Nabooru dsont magnifiques, comme lorsque les rayons du soleil pénètrent les lourds nuages noirs de l'orage menaçant et oppressant en de fines raies ambrées... Aaaahh... :niais:

Celle de Lucas me plaît encore plus, elle est de toute beauté, vraiment! C'est harmonieux et sanglant à la fois, dérangeant mais superbe, et Midna qui y figure! Elle est parfaitement incrustée, c'est incroyable comme elle se fond bien avec ce tableau de désolation sanglante, je l'adore! Et Link en face, sur qui semble porter le regard sournois et puissant de cette chère Princesse du Crépuscule, j'en frissonne, tout y est réussi! ^^
Un seul regret peut-être, que (mon nom n'y figure pas XD) la raie de lumière écarlate passant par le L zeldesque soit trop pixelisée, ça se voit pas mal et ça fait un peu tache au milieu de toute ces effets combinés et mesurés... ;)

PS: Izzy Novada... J'ai l'air de m'y connaître en graphisme? Ce doit être une illusion, je n'y ai jamais touché! :)  Mes commentaires en donnent peut-être l'impression, mais j'en serais incapable, j'ai juste donné ornement à mes propos, renforcés par le peu que j'ai acquis en côtoyant mon cher Yaniku et mage complice! D'ailleurs c'est peut-être cela que l'on apprécie dans mes critiques, elles sont d'un point de vue extérieur aux techniques graphiques, seulement basées sur l'impression artistique et l'appréciation pure, ce qui peut se révéler tout aussi bénéfique pour l'artiste! ^^

Yanikuza Fujimaru:
Pas mal du tout tes dernières créations

Pour clle de Dylan (il m'avait aussi demandé un kit, apparement il a renoncé xD) elle est pas mal, bien que le noir est blanc n'aille pas franchement bien avec Link, la triforce est bien mise en valaeur, bon choix de police.

Celle Gerudo, pas mal aussi. Le flou directionnel et les différente application de filtre forment un bon rendu. Bon choiy de polie, mais elle pixellise un chouilla xD.

Celle de Lucas... Bah pour une fois, je n'aime pas... Midona pixellise pas mal est sa couleur n'est pas vraiment belle, elle s'incruste mal aussi. Quant à Link, il est déjà mieux que Midona, incrustation aussi. Peut-^tre qu'avec l'ajout d'un masque de fuison se sera encore mieux. La police, bon choiux, mais mauvais mode de fusion...

Bonne continuation ;)

yoshi:
Création de yorick joli joli joli. Tu plais à mon pereee tu plais à ma mereeeee. Création de yorick joli joli joliiii il faudra un jour qu'on nous marie. Voilà j'ai décidé de parodier des chansons lorsque je posterai ici. Tout d'abord commencons par le commencement (Création de yorick.. :arrow: ). Tout est beau. Ensuite milieusons par le milieu tes créations sont tres belles. Puis Finissons avec la fin: tes créations sont parfaitess. T'es un peu comme l'alpha et l'oméga: comme Jesus quoi ("se fait frapper par yorick").
Dans le détail
Dylan: ouf que t'as changé..
Celle de Gluck: parfaite je l'adore. Une de mes préférée créa
Celle de Lucas: belle.
Voilà à bientôt pour un nouveau message

Royug:
Bravo Yorick, encore de très belles créations :) . J'aime pas mal celles de Lucas et de Dylan. Les couleurs sont belles. Par contre, j'ai pas vu l'ancienne de Dylan, mais c'est seulement le nom qui a changé, non?

Par contre, j'aime un peu moins celle de Gluck. Le jaune avec des traces noires qui font un peu Crépuscule, je trouve que ça va un peu moins bien avec Nabooru (oui c'est bien elle Izzy, y'a qu'elle qui s'habille comme ça). Je crois que du jaune mais avec du orange ou quelque chose d'autre aurait été mieux.

Yorick26:
Je n'ai pas le temps de tout commenté alors j'éditerais. Je mets juste une chose. J'ai fait une sign pour le fun donc je l'offre au plus offrant. Je changerais évidemment le "Votre pseudo" par votre pseudo.

[align=center][/align]

EDIT : J'en ai un deuxième.Le texte peut aussi être changé^^!

[align=center][/align]

Commentaires :
Linkdezelda -> Merci  :D Par contre pour le site. J'en ai pas rien qu'à moi car je n'ai pas eu le temps à vrai dire. Mais pendant les vacances peut être qui sait ? En tout cas je le ferais beau... j'essayerai.

Majormax -> Tout est dit ! Merci ^^

Dylan -> Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Il m'a fait la demande à peu près en même temps que je crois. Dommage que tu veuilles changer de kit. Si tu en changes est ce que je peux récupéré ton kit pour l'offrir à quelqu'un d'autre alors. il est tellement beau que quelqu'un le voudra sûrement. Celui de lucas est trop clair sur le link à ton avis ? Je ne trouve pas que ça gêne.

Lucas -> De rien ^^!! Merci!

Izzy Novada (ma dinde jaune) -> NAAAN Mage complice est réservé à mon mage complice  :<3: ! Seul Prince du Crépuscule a le droit de me nommer ainsi. C'est comme ça et personne ne peut y échapper. disons q ue je préfère quand tu dis sublime, magnifique ou merveilleux ou encore splendide... Le champ lexical n'est pas restreint. Pour la sign gerudo! Je suis désolé mais les gerudos ne se ressemblent pas du tout. Nabooru est si belle :<3: !
*tapé quand même (juste pour le plaisir)*

Mage complice (ya que nous qui pouvons dire ça ^^!) -> Merci pour ce long poste habituel^^! CA me fait plaisir. Je sais que tu ne t'y connais pas trop en graphisme tu as les vocabulaires ce qui est déjà pas mal et tu as aussi beaucoup de goût (je ne vais pas dire le contraire XD). Mais ce qui faite de toi un commentateur exceptionnel c'est que tu dis en plus des habituels c'est beau maginifque ou même parfois moche ce que tu ressens quand tu vois ce que je fais. C'est pour moi ce que je préfère dans tes messages sur ma gallerie. Quand tu me relates les sentiments qui te traversent, qui te déchirent ou te renforcent en contemplant mes créas. Si c'est ce que j'attendais alors c'est que ma créa est réussie dans l'intention. Merci pour ton commentaire fructuent.^^

Yaniku -> Tu es revenu :niais: !!! Ca me fait plaisir !!!! Mais quel retour tu n'aime pas la lucas alors que je trouve que les couleurs sont très harmonieuses. Mais par conter il y a effectivement des problème de léger découpage et le texte serait à revoir. En tout cas je suis content que le reste te plait. Merci encore ! Je t'adore tu es un de mes idoles (avec Elfvain!)! :<3:

Yoshi -> Encore à l'affut d'un nouveau message à son compteur ^^! Bon ben alors je trouve aussi que la Gerudo est magnifique elle fait parti de mes préférées.  Il ya la superlink je crois qui est superbe à mon gout. Je sui scontent de celle de Gluck car j'ai beaucoup de mal aec le découpage de Nabooru! A totue yoshi !

Saphirs en force !

Créations dans le désordre :
[align=center][/align]
Commentaire : Je ne la trouve pas sansasse mais i lest difficle de faire quelque chose avec les images d'animal crossing.

Les autres je ne sais plus ce que j'ai fait comme créas ^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile