Communauté > Coin Artistique
La galerie de Yorick
majormax:
Magnifique continue
Link12-27:
yorick26, le kit ou il est marqué "Lucas", c'était pas celui de lucas_763?
parce que ci c'est le cas salut- le(il est dans ma classe et on est meilleur potes)Bon je commente:La modif nsur le mien esr bien la sign Gérudo est cool et a de bons effets le kit Lucas esr bien les perso sont bien placé par rapport a l'écriture(ce que je dis vous semble surement abstrait, mais moi je le dis comme cela).
Lucas_763:
--- Citation de: "Dylan" ---yorick26, le kit ou il est marqué "Lucas", c'était pas celui de lucas_763?
parce que ci c'est le cas salut- le(il est dans ma classe et on est meilleur potes)Bon je commente:La modif nsur le mien esr bien la sign Gérudo est cool et a de bons effets le kit Lucas esr bien les perso sont bien placé par rapport a l'écriture.
--- Fin de citation ---
Oui c'est pour Lucas_763 ! Elle est stylée hein ? :yeah:
En tout cas, milles merci pour ce kit, yorick26, il est trop génial !!!! MERCI !
(je suis pas sur d'avoir réussi à atacher ma sign, je sais pas comment ont fait ...)
Izzy Nodova:
Yorick> C'est sûr que j'ai une préférence nette pour les anges, alors j'apprécie plus ^^ (*cherche le mot "lithote" dans le dico*) Et si je dis pas mal, c'est pas pour répéter à chaque fois "superbe kit", tu le sais bien ! :D (je peux t'appeler "mage complice" moi aussi ? XD)
Bon, me voici (une fois de plus) :
Sign Dylan : ben pas de grand changement, juste le pseudo, donc pas besoin de commenter...
Sign Gluck : jolie sign, le fond va ben avec la Gerudo (si ce n'est Nabooru, elles sont toutes pareilles XD), la police va bien aussi, bref : "rien à redire", comme d'hab ! ^^
Sign Lucas : superbe sign, tu as su marier convenablement les images avec ce fond pourpre, ainsi que le pseudo, franchement j'adore, bon travail ! :)
PS : Prince du Crépuscule, si tu veux me refaire ma sign, je t'autorise ! XD *patapé, Yorick !!!*
Link12-27:
Le kit Lucas a un fond qui se marie très bien avec les personnages, mais
Link est un peux trop clair, je trouve. :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile