Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mathématiques
Lunebeck:
Bon, juste pour remonté le topic, je pose une quéstion qu'un élève de CM2 peut répondre :
Citer-moi 10 propiétés du carré.
C'est très simple, c'est juste pour remonté le topic.
RiK:
- Il est carré
- Il n'est pas rond
- Il est fait à la règle
- Ses angles se ressemblent mais ne s'assemblent pas (comme quoi.)
- Il ressemble à un rectagle
- On peut mettre des choses dedans
- Ses contours sont plus ou moins fins, selon le crayon utilisé (ou même le stylo, pour les plus rebelles)
- Avec une lettre dedans, on peut jouer au Scrabble
- Quand on le coupe en deux ca fait 2 triangles
- En louchant, on en voit deux
Voila.
Message modéré par "Superfan" La touche comique est pas mal, mais tu vois très bien que c'est une réponse totalement inutile... =/
Lunebeck:
Je pense que je suis pas obligé de dire que c'est une réponse que je ne peux accordé ? Donc, non, c'est faux.
EDIT => Rik, je veux des propiétés que tu peux apprendre en allant dans une classe de 6ème, pas des choses absurdes que tu as sorti de ta tête.
RiK:
Et c'est bien dommage. Je persiste à dire que ces 10 propriétés sont totalement vraies et se vérifient.
Nico:
LOL
Je dois avoir qu'il n'a pas tort. J'étais plié en deux quand j'ai lu ça. Rien que pour ça, je lui aurais donné la main. Enfin, si Manic demande des propriétés qu'un apprend à l'école, je m'incline.
J'aimerais revenir su ce qu'a mis Gwann, car j'airerais tout de même savoir la réponse.
f(x) = 1/2 (exp(-x) + exp(-x))
= 1/2 (2e-x)
= e-x
C'est la fonction inverse de l'exponentielle donc. Mais tu demandais autre chose dans ta question??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile