Auteur Sujet: Prince of persia (1,2,3,4)  (Lu 18138 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ganon 32

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #15 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:38:03 »
Moi personelement c'est le 3 mon prefere (meillleurs combats, meilleurs cinématique, meilleurs histoire)
Mais pour moi c'est le 2 le moins bien(moins bon combats, moins de coérence, moins bon cinématique)
Vous trouver que Zelda et PZ sont des divinnité alors bienvenu frère de sang!!!

Hors ligne ganon 32

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #16 le: jeudi 11 janvier 2007, 17:56:40 »
Citation de: "ganon 32"
Moi personelement c'est le 3 mon prefere (meillleurs combats, meilleurs cinématique, meilleurs histoire)
Mais pour moi c'est le 2 le moins bien(moins bon combats, moins de coérence, moins bon cinématique)et les monstre de sables on dirait qu'il n'ont pas de pouvoir(il saigne, il parle et on les tue sans la dague)


Message modéré par "Wayne"
Le double post est interdit, si c'est pour augmenter ton nombre de post, c'est nul :roll:
Tu as beau ne pas avoir marqué beaucoup de messages, tu es inscrit depuis longtemps, je te conseil d'aller (re)lire la charte du forum :gnark:
Vous trouver que Zelda et PZ sont des divinnité alors bienvenu frère de sang!!!

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Prince of persia rival sword sur wii
« Réponse #17 le: mercredi 24 janvier 2007, 10:15:54 »
Et oui,aujourd'hui sur puissance nintendo,il y avait la premiere video de prince of persia wii.

Je vous laisse le lien pour que vous puissiez regarder cette superbe vidéo :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065857.html

A noter,que sur wii sa devrait étre super chaud de faire les attaques à lames brillante.
L'attaque à lame brillante est une attaque ou lorsque la lame brille vous devez taper votre enemis au bon moment,mais il faut que le timing soit parfait.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #18 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:54:38 »
Erf, c'est juste un remake du troisième épisode, y'a l'air d'y avoir rien de nouveau...

Pis ils ont même pas remis le sang et les corps déchiquetés.

*Regrette Warrior Within et son mode bourrin, son ile magnifique, et les musiques du feu de dieu.*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #19 le: lundi 29 janvier 2007, 22:15:31 »
J'ai adorè cette serie,j'ai le 1,2 et le 3 je les ai tous aimè et terminer .Le 3 est super car on retrouve les persos du 1 mais je deconseile de le prendre si on a pas jouè aux autres sinon vous risquez de pas comprendre.Leurs seul defaut c'est qu'ils sont assez court

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #20 le: mercredi 31 janvier 2007, 15:29:10 »
J'aime bien cette serie mais sans plus. Les Prince of Persia sont remplient de bonnes idees ce qui en fait d'assez bons jeux. Je trouve bizarre de n'avoir pas accroché plus que ca d'ailleurs.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #21 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:50:09 »
Alors j'ai une petite proposition à vous faire sa vous dirai à tous de citer les avantages et les inconvénients de cette série.


Inconvénients:

Pour moi l'inconvénient majeur de cette série,est leur longévités.
Ils sont trop courts.
Et on les finient trop vites.


Avantages:

Ben enfaite tout est bien.
Surtout les attaques à la lames brillante dans le 3.
C'est sa que j'ai le plus kiffer dans le 3.
Et aussi la transformation en dark prince.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne ganon 32

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #22 le: mercredi 18 avril 2007, 12:47:28 »
Oui, c'est sur qu'ils durent pas longtemps maiiiis le 2 dure plus longtemps que les deux autres opus.
Et pour le flood c'est que je me suis tromper, normalement ça devrait donner   ce qu'il y aura dans le prochain message.
Vous trouver que Zelda et PZ sont des divinnité alors bienvenu frère de sang!!!

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #23 le: lundi 07 mai 2007, 22:47:37 »
une petite résurection du topic pour signaler aux fans de pronce of persia que le film tiré du jeu les sables du temps devrait sortir l'année prochaine ou dans deux ans
je laisse les fans débattre sur cette info que je voulais partager

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #24 le: samedi 30 juin 2007, 00:03:37 »
cette série est super...

d'ailleurs j'ai retrouver dans un vieux carton de jeux dans le tirroir du bureau de mon pere la tout premier Prince Of Persia qui est en 2D avec le mec qui fait des petis suat de merde de 2 cm...
mais bon...avant il était bien...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

viper9

  • Invité
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #25 le: samedi 30 juin 2007, 08:36:12 »
Salut, il y a quelque jour j'ai fait une découverte et j'ai poster sur un autre forum un petit quelque chose.Ubisoft prétend que le hero assassin creed n'est pas le prince de perse mais il ce ressemble beaucoup non?

Voici une image qui prouve ma théorie.


Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #26 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:17:35 »
Marrant, je suis en plein dedans en ce moment! Je suis sur les "2 Royaumes" version GC, la version wii apporte uniquement le gameplay en + alors j'ai gardé ma version GC et il est fantastique...Je vais me commander "Sands of time" sur GC prochainement pour 25frs, paraît-il, qu'il est encore + beau que les 2 Royaumes  :hum: Le côté débloquer le bonus pour jouer au 1er POP est attrayant :)  Je cherche l'âme du guerrier sur GC, je ne le trouve nulle part  -_-
J'ai croché dès le tout 1er, qui avait certes, des grahs pas terrible, mais le jeu était stressant et bons pour la mémoire, je parle du PoP 1 sur Snes (Avant sur Commodore ou Amiga), tandis que le 2 m'a moins croché...

J'espère qu'il y aura un nouveau exprès pour la wii ! Plus dans l'ambiance du 1er...

Bon je suis Go, j'ai obtenu le sablier hier soir...et je compte jouer avec le temps...
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #27 le: lundi 19 mai 2008, 19:59:01 »
Ah Ubisoft quand tu nous tiens  :)

(Voici la news qui vient d'arriver sur jeuxvideopc.com)
Avec cette news il y eut une image du prince de perse de ce 4éme volet


A l'état de rumeur en fin d'année 2007, confirmé du bout des lèvres lors du dernier point financier d'Ubisoft, Prince of Persia Next-Gen est cette fois-ci une réalité.

L'éditeur français a annoncé cette réjouissante nouvelle via un communiqué ne laissant malheureusement pas transparaître de nombreuses informations. Tout juste savons-nous que l'équipe de développement est composée de membres ayant travaillé aussi bien sur la précédente trilogie du Prince que sur le récent Assassin's Creed. On peut d'ailleurs présumer à la lumière de cette association de développeurs que le moteur graphique d'AC sera réutilisé à bon escient.

Le jeu serait prévu à la sortie pour cette fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360. Et pour les possesseurs de DS, un opus spécialement conçu pour la console portable de Nintendo devrait sortir en parallèle.
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #28 le: dimanche 25 mai 2008, 12:20:35 »
OMG en relisant ce topic j'ai halluciné sur l'orthographe de rock lee, y'en avais autant dans sa version "corrigée" ^^

Ouf! enfin un autre PoP, et pour dans pas longtemps en plus! 8)
Heureusement que j'ai acheté une bobox pour GTA IV sinon j'aurais pas pu l'avoir :'(, :D

Sinon que dire, une longue attente nous attends  :!:
[align=center][/align]

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Prince of persia (1,2,3,4)
« Réponse #29 le: dimanche 25 mai 2008, 18:24:31 »
Normalement il y a le film prince of persia qui devrait sortir courant juillet 2008 ou juillet 2009...
Il n'y a pas beaucoup de précision sur l'année, tout le monde hésite entre cet année ou l'an prochain :grmbl:
Mais bon, rien que le fait d'avoir un numéros 4 en fin d'année sa me rend tout heureux ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein