Communauté > Débat
La Religion
Krysta:
Personnellement je suis chrétienne mais pas vraiment pratiquante depuis 3 ans .En fait dans la premiére église ou j'étais l'ambiance était vraiment génial .Pas mal de groupes de jeunes des messes pour les jeunes enfin bref on avait vraiment note place dans l'église .c'était vraiment sympa ça donnait vraiment envie d'en savoir plus sur ma religion .Maintenant dans l'église que je fréquente depuis 3 ans c'est vraiment triste mort peu joyeux et peu conviviale .ça me donne vraiment pas envie d'aller a la messe .J'y vais pour les grands occasion comme noël et pâques mais sinon j'ai du mal a y allée .mais je fait quand même partie d'une aumônerie ce qui est une bonne expérience .
Sinon j'apprécie assez les protestants car j 'ai déjà participé a des cultes et vraiment une ambiance très sympathique ^_^.
guiiil=> Juste comme ça il y a des groupes de protestants ?
Poppy:
y en a qui vont vexer Lubounette dans l'coin...
*il sera pas le seul vexer mais bon*
moi, je suis croyant mais rien de tout ca! :p
Guiiil:
--- Citation de: "Krysta" ---
guiiil=> Juste comme ça il y a des groupes de protestants ?
--- Fin de citation ---
Un bon paquet : Les ERF, les EREI, les pantecotistes (traité à tord de secte à cause de leur nom et de leur entousiasme), les baptistes, les évangéliques (les évangélistes n'existent pas, pas même aux states), les réformés, les millénaristes, les méthodistes...
Et j'en oublie pas mal ^^.
Mytho Man:
Je continue de m'insurger, même si tout le monde s'en tape les mirettes !
On ne peut donc pas être déiste ? :D
GKN:
Je crois plutôt en une sorte de "mère nature", j'ai mis religion païenne mais c'est surtout la Wicca auquel j'aurais tendance à croire... Même si je me dis également qu'il y a absolument quelques choses, je crois au esprit donc voilà mon vote : Païen .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile