Communauté > Débat

La Religion

<< < (13/67) > >>

Kitty:
J'adore ce sondage^^
C'est le genre de sondage auquel personne ne veut répondre.

C'est qui le deuxième bouddhiste du forum? ^x^

SuperBulot:
et il n'y a pas je ne crois en rien, même pas en la science prouvée?  x-D  :arrow: .

bref, donc je ne crois en rien, je respecte néanmoins les traditions, si elles-même me respectent

Ero-Skie:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Fin de citation ---

C'est moi^^
A vrai dire, j'ai été le premier a voter "Bouddhiste" sur le sondage...
Mais bon, pour moi, et ce qui est bien, le bouddhisme n'a aucune obligation, c'est avant tout une experience et un mode de vie...

Bref, mais j'ai pas envie de discuter questions religions, alors je passe =>

Damascus:
Je suis le seul musulman du forum?
Ben voilà, j'inaugure alors :D

PErsonnellement je suis croyant et pratiquant et j'adore participer à tous les débats multi-religieux, évidemment sans dérapages...J'aime bien comparer mes opinions sur le sujet avec d'autres et aussi en apprendee plus sur les autres religions...
Ya juste une chose, pour ceux qui en font partie, que j'aimerais comprendre:
Quelle(s) est(sont) votre(vos) raison(s) de ne pas croire en Dieu?

:)

--- Citation de: "Kitty" ---J'adore ce sondage^^
C'est le genre de sondage auquel personne ne veut répondre.

--- Fin de citation ---

Je comprends pas d'alileurs pourquoi c'est pas le genre de sondage où tout le monde répond...Aurait-on honte de ses opinions?

gwann:
je crois qu'il y a une erreur dans la définition de l'agnostique. L'agnostique dit qu'il ne sait pas s'il y a ou un non un dieu (ou des dieux) et il ne sait pas si on le saura un jour.

--- Citation de: "Damascus" ---Quelle(s) est(sont) votre(vos) raison(s) de ne pas croire en Dieu?
--- Fin de citation ---

de 2 ordres:
-jamais eu besoin
-ca choque mon esprit (de part le message qu'il aurait transmit aux hommes et ce qu'est réellement le monde ainsi que le fait meme qu'une puissance divine puisse exister)

NB: je ne voterais pour le dernier choix que je trouve irrespectueux pour les scientifiques ;) :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile