Communauté > Quiz Généraux

Quiz Science (SVT, Chimie, etc.)

<< < (16/83) > >>

Saryx:
bon celsius a toi de posser une question
et pour faire un peu d'humour
vu ton degrée de connaissance essaye de pas faire une question trop chaude pour nous xD

Celsius:

--- Citer ---wahou du 11 mol.L^-1 quand t'ouvres le flacon ça doit fumer normalement !
--- Fin de citation ---

C'est des dangereux les STL O.O Je dis ça car il me semble que coolben est en STL mais je confond peut être...

coolben, vu le degré extérieur et l'heure tardive (oui, oui 22h c'est tard pour moi XD ), je pense que le question ne sera pas très chaude, mais la voilà quand même :
Quelle est l'étoile la plus brillante de la constellation du Bouvier et pourquoi porte-t-elle ce nom ? (l'étoile pas la constellation bien sûr)

Saryx:
comme a dit beber il y a eu une petite erreur tu a tout passé en grammes et tu as du faire une erreur de calcul que je n'avais pas remarqué enfin bon c'est fait c'est fait on va pas y revenir :ash:

sinon bravo pour ta memoire j'ai dit une fois que j'était en STL donc soit tu te rappelle soit tu me connais hors du forum et la tu me dit qui tu es xD

et pour ta question l'étoile la plus brillante de la constellation du bouvier est Arcturus qui signifie gardien de l'ours nom qui lui a été donné car elle se trouve pres de la grande ourse :yeah:

Celsius:
Mon erreur proviendrait du pourcentage volumique? J'vois pas d'erreur de calcul :ash:

Pour STL, c'est bien ma mémoire. Je crois même que tu l'avais dit sur le topic des moyennes générales :hum:  
'fin bref, c'est pas le sujet donc tu as répondu juste et tu as la main.

Saryx:
alors la je dis chapeau pour ta mémoire c'est en effet le seul sujet ou j'en ai parlé
allez une petite question de chimie:
expliquez brievement la forme de la molécule de méthane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile