Communauté > Quiz Généraux
Quiz Science (SVT, Chimie, etc.)
Linkonod:
Ah, je l'ignorais. Intéressant. C'est bon d'apprendre des choses ! :oui:
Bon, allez, on va partir sur autre chose que la chimie. :hap: Quel est l'effet de la consanguinité sur les descendants et pourquoi ?
Cap:
Ce vil @Linkondo qui me feinte !
Sinon, je dirais que la consanguinité empêche la diversité génétique. Puisqu'on se reproduit avec un parent, les gènes (un présent sur chaque chromosome) présentent plus facilement les même allèles, on a donc plus de chance de développer une maladie génétique récessive.
Oh, et on dit que ça fait des déficients intellectuels, mais je ne sais pas la cause (car je vois rien d'autre que l'histoire des allèles).
Linkonod:
Tu ne t'y attendait pas ! :akuma:
Bref, c'est bien ça, tu récupère la main ! Pose ta question météorologique ! :^^:
Cap:
Je laisse trainer ça là pour ceux voulant en savoir un peu plus sur la consanguinité
Et pour moi je bug encore, le player ne s'affiche pas, azy, cliquez, c'est Dirtybiology, c'est cool et il explique pourquoi faut faire des enfants avec ses cousins
Ok, de la météo... Quelle est la différence entre la brume et le brouillard ?
Chompir : Il a été précisé par plusieurs reprises et ceux même avec une annonce que maintenant, pour afficher une vidéo Youtube, il faut utiliser l'URL complète de la vidéo, c'est à dire celle qui se trouve dans la barre de recherche. Faire un copier coller de l'url courte ne l'affichera pas?
J'ai essayé avec la longue et ça ne marchait pas. J'ai donc tenté la courte. Sans succès
Chompir : Oui il y a un "&feature=youtu.be" à la fin de l'url ça empêche donc la vidéo de s'afficher. Il suffit de l'enlever et ça marche. ;)
D_Y:
Justement je voulais répondre ce que disait Dirtybiology puisque du coup ça va un peu à l'encontre de la question de Linkondo.
Enfin bon pour ta question on fait la distinction entre brume et brouillard pour une question de visibilité. Je suis plus du tout sûr de la valeur mais il me semble que lorsque la visibilité est inférieure à 1km on parle de brouillard. Quand elle est supérieure à 1 km on fait plutôt référence à la brume.
Dans tous les cas, il s'agit du même phénomène.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile