Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Mytho Man:
Dommage, l'énigme de ZED était facile ; je pense qu'il s'agissait d'Odin (mythologie scandinave) ; peut-être aurons-nous la réponse plus tard.
Mais je vais tenter de répondre à Stardam : en fait, d'un coup, j'ai le doute ^^" Il me semble que Tantale, puni pour je ne sais plus quel crime, devait faire rouler une grosse pierre au sommet d'une montagne, mais elle finissait toujours pas tomber avant d'avoir atteint ledit sommet.
Si ce n'est pas ça, je sais quand même ce que c'est, mais une réponse à la fois.
Stardam:
--- Citation de: "Mytho Man" ---Dommage, l'énigme de ZED était facile ; je pense qu'il s'agissait d'Odin (mythologie scandinave) ; peut-être aurons-nous la réponse plus tard.
Mais je vais tenter de répondre à Stardam : en fait, d'un coup, j'ai le doute ^^" Il me semble que Tantale, puni pour je ne sais plus quel crime, devait faire rouler une grosse pierre au sommet d'une montagne, mais elle finissait toujours pas tomber avant d'avoir atteint ledit sommet.
Si ce n'est pas ça, je sais quand même ce que c'est, mais une réponse à la fois.
--- Fin de citation ---
Non son suplice n'était pas de pousser une pierre j'uqu'au sommet d'une montagne
retente
Yorick26:
Ce n'est pas de ne pas pouvoir manger ou boire aux vivre qui sont pourtant en apparence à portée de main .
Stardam:
--- Citation de: "Yorick26" ---Ce n'est pas de ne pas pouvoir manger ou boire aux vivre qui sont pourtant en apparence à portée de main .
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien sa "le pauvre"
A toi la main
Yorick26:
En même temps, c'est une punition digne du sacrilège ! Je laisse la main !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile