Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Syndrome:
Ah sa je sais :ash:
Sisyphe à été condamné à rouler éternellement une pierre jusqu'en haut d'une colline,mais elle redescendait à a chaque fois qu'il arrivait en haut,alors sa à duré longtemps x-D
Vincerp:
--- Citation de: "sazu" ---Ah sa je sais :ash:
Sisyphe à été condamné à rouler éternellement une pierre jusqu'en haut d'une colline,mais elle redescendait à a chaque fois qu'il arrivait en haut,alors sa à duré longtemps x-D
--- Fin de citation ---
C'est exactement cela, le suplice de l'éternel recommencement (arg, l'horreur)...
A toi la main (qui est dans une phase avancée de sa putréfaction d'ailleurs, depuis le temps qu'elle passa de main en main en étant coupée...) !
Syndrome:
Bon comme j'ai pas d'idées...
-Citez-moi Les 12 travaux d'Héraclès ...
Vincerp:
--- Citation de: "sazu" ---Bon comme j'ai pas d'idées...
-Citez-moi Les 12 travaux d'Héraclès ...
--- Fin de citation ---
Euh, désordre total :
Tuer le lion de Némé, tuer l'Hydre de Lerne, faire partir les vilains zoziaux de je sais plus quoi (un truc comme Stinphal), nétoyer les écuries d'Augias, ramener vivant un certain sanglier, ramener vivante la biche d'Or protégée d'Artémis, aller cueuilir les pommes d'or des jardins de l'autre géant, capturer le taureau qui me semble était le père du Minotaure (et le mère une princesse XD), voler les chevaux mangeurs d'hommes de Diomède, voler la ceinture d'Hypolite la reine des amazones, capturer le fameux Cerbère gardien des Enfers.
Imprécis et dans le désordre, mais de tête :na:
Syndrome:
Exacte,à toi la main!
Flood,pas beau Oh non pas beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile