Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (140/228) > >>

zelda07:
Pour l'animal tu as jsute mais pas pour le reste :
Les attributs divins n'est pas le collier à contre poids(elle en a plusieurs)ce sont les objects principaux quelle porte.
Pour les élément tu n'as pas compris je parler des élémentsnaturels jen'ai aps préciser :l'eau,feu, terre, air) et la couleur le rouge est juste mais il y en a une autre(plusieurs mais ça ce rapproche d'une seul quoi) mais j'en ai demandée qu'une au minimum.
retente ta chance ;)

Zeilk:

--- Citation de: "Lady_Endoh" ---Moi aussi j'iame bien l'Égypte mais je préfère la grèce...

Dans la mythologie égyptienne, Hathor (grec:Athyr) est à l'origine une déesse céleste confondue avec Nout. Son attribut est le collier à contrepoids. Considérée comme l'œil de Rê, c'est elle qui, dans la version de la création d'Hermopolis, châtie les humains.

Donc Hathor est une vache...Elle prends l'aspect d'une femme portant le disque solaire entre ses cornes.Se éléments sont la festivité et l'amour. Je crois que sa couleur est le rouge...
--- Fin de citation ---

Le but c'est quand même de fomuler une réponse personnelle, et pas de prendre le premier lien "Wikipédia" et de copier le contenu quand on tape "Hathor" sur Google, on est d'accord ;)

LinkExcalibur:
Ok... Il y en a des 72 heures la-dedans!(Dans PZ)
`Bon Alors voilà de la mytho grecque!

Combien de temps à durer la guerre des Titans?

Voilà à vous!

zelda07:
Je n'en suis absolumnt pas sur mais je crois que ça a durer 10 ans entre les titans et les fuurs Olympiens.

LinkExcalibur:
C'est excatement ça.
La guerre a durée dix ans jusqu'à ce que Zeus aie sa foudre, Posé¸idon son trident et Hadès son casque. Ils ont monté un plan contre Cronos et ont finit par l'enfermé dans le Tartare.

À toi la main Zelda07

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile