Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (121/228) > >>

yoshi:
Ah la puissance des aphirs marche même sur ce quizz. C'est exact à toi la main.

Vincerp:
Saphir powa !!!
*se fait remettre sa camisole de force, subit une douche froide et revient après s'être calmé*

Bon, donc, c'est à moi, humble membre de la glorieuse team saphir, de poser une énigme...
Le problème est que les miennes font couler les topics...
Donc il m'en faut une simple, sans exagérer :
Ben ça doit lui coûter cher en lentilles !

Je sais, c'est un peu débile, mais si je me met à sortir des trucs sortis tous droit des parties les moins connues de la mythologie grecque,  y a du coulage de topic dans l'air.

Champi:
La Gorgogne? (bon ok elle que 2 yeux (si c'est sa) mais ya pleins de serpente su sa tete et ils on des yeux! :ash: )

Modération Merci de mieux construire tes phrases à l'avenir et de faire attention à l'orthographe! ;)

Vincerp:

--- Citation de: "Champi" ---La Gorgogne? (bon ok elle que 2 yeux (si c'est sa) mais ya pleins de serpente su sa tete et ils on des yeux! :ash: )
--- Fin de citation ---

Faux, cherchez encore plus évident ! :)
(c'est bien dans la mythologie grecquequ'il faut chercher)

Rodrigo:
Toujours aussi vagues tes énigmes . :p Bon ,ok ,je chipote sur ce coup là ,mais c'est vrai que t'es passé maitre dans l'art de couler les topics .  :)

Alors après mures réflexions ,je vais dire le cyclope s'appellant Personne ,parce qu'avec son oeil crevé ,il ne doit plus voir grand chose ,il lui faut donc des lentilles ,mais un cyclope ,c'est gros ,c'est bien connu . Ses yeux le sont donc aussi , et , ça coule de source ,ses lentilles aussi .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile