Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Stardam:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Ma réônse était quand Héphaïstos dévoile Arès et Aphrodite en train de le tromper...Ouai... et la il les enferme dans un filet pour que tout l'Olympe voit les malheureux.. Pour revenir à ta question je réponds 25 d'Ont Maia la pléiade, Perséphone et j'ai aussi compté sa soeur, O.O Héra....
Il a s'est tapé 16 déesses et 9 mortelles... O.O
Vraiment ce type était un vrai sala*d
--- Fin de citation ---
Moui mais il c'est peu être tapé 25 femme mais il n'en na pas epousé 25
donc ce n'est pas la bonne reponse
yoshi:
Il n'a épousé que 2 femmes. La premiere dont je ne sais plus le nom (Zeus l'a avalé et c'est grâve à ça que Athéna est née). Puis il a épousé Héra.
Stardam:
--- Citation de: "yoshi" ---Il n'a épousé que 2 femmes. La premiere dont je ne sais plus le nom (Zeus l'a avalé et c'est grâve à ça que Athéna est née). Puis il a épousé Héra.
--- Fin de citation ---
non il en a épousé bien plus je lai dit un peu plus haut
cherche encore ;)
LinkExcalibur:
Ah oui désolé!
Zeus a épousé 7 femmes mais je crois pas qu'une justif soit nécessaire j'ai un peu bouquiner pour le retrouver et voilà!
7 ;)
Stardam:
oui il en a bien épousé 7
Zeus a successivement épousé : Métis (mère d’Athéna), Thémis, Déméter (sa soeur, avec qui il a eu Perséphone), Mnémosyne (mère des muses), Aphrodite, Léto (mère d’Apollon et d’Artémis), et enfin Héra, son épouse légitime avec qui il a eu Hébé, Arès, et Héphaïstos. Zeus a eu aussi de nombreuses liaisons avec des mortelles, qui ont engendré des héros et des demis-dieux.
a toi la main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile