Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (109/228) > >>

Yorick26:
Je pense aux dieux de la mythologie grec qui ont été mangé par leur père Chronos et libéré par leur frère zeus (seul rescapé). Cmme exception il y a aussi Athéna et Aphrodite.

yoshi:
Attention Athéna et Aphrodite ne sont pas les filles de Cronos. Mais bon ça n'empeche que c'est une bonne réponse. A toi la main Floax yorick

Yorick26:
Pour moi Aphrodite est la fille de cronos. Elle a été conçue d'une manière étrange mais c'est la fille de Chronos et de la mère. Mais bon Athéna j'avias un doute mais bon j'ai mis quand même.
Alors voici :
egre beau

Rodrigo:
C'est quoi cette erreur yorick ? ^^
Athéna ,c'est la fille de Zeus ,Aphrodite ,je n'en sais rienn (pas née de lécume de la mer ? ) On raconte meme qu'Athéna srait sortie de la tete de son père . Tu me déçois sur ce coup yorick .  :)

Edit :

Aucune idée pour ton énigme . Je vais dire que erge ,ça ressemble à Grec (avec de l'imagination ^^) et comme beau grec ,je vois Appolon .

Yorick26:
Oui je ne savais plus de qu'elle tête elle était sorti. Ben apparament de la mienne (elle est sorti de ma tête ahahaha  :arrow: ) . En tout cas cherche mon enigme s'il te plait. Il est trop tôt ppur donner un indice^^

Non ce n'est pas appolon. Et pour info il me semble qu'Aphrodite est née comme ceci :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce sont les testicules de chronos qui tombant dans la mer auraient conçu la dèesse de la beauté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile