Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Prince du Crépuscule:
Eh bien, merci pour cette jolie référence à mon pseudo et à l'énigme, amplifiant le sens d'un grade de mon pseudo, merci pour la main, LinkExcalibur! ^^
Donc une autre question concernant la mythologie...
" Mon nom a été effacé, burriné rageusement sur la face de tous les temples pour outrage, pourtant j'ai permis un bon à la religion!... "
Je vous préviens juste, cette énigme a en fait plus à voir avec l'histoire que la mythologie, mais elle y est quand même liée. Elle n'est pas très difficile, à vous! :)
Yorick26:
Je pense à Juda qui est celui qui a trahi parmi les douzes apôtres Jésus Christ avec il me semble l'histoire des trentes deniers. Il a soutenu pourtant Jésus et a permis un bon à la religion
yoshi:
Je pense à Aton (j'ai lu un livre sur lui il y a pas longtemps). Il a été détruit presque par le culte d'Amon et pourtant il est (hypothese) à l'origine des religions monotheistes et en particulier juives. Car on pense que Moïse était avec Aton et a participer à l'expansion du Dieu.
Prince du Crépuscule:
Eh bien non, ce n'est pas ça, mais Washou brûle dangereusement! ^^
yoshi:
Alors je vais continuer avec Moïse et je vais dire le dieu païen que les juifs avait fait et que Moïse les a réprimander pour ça .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile