Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (81/228) > >>

l' écureuil:
Dans la plupart des légendes il n' y en a que deux: le Tartare et les Champs Elysés. Mais certains auteurs, comme Virgile, ajoutent d' autres région, comme la zone des suicidés, celle des morts au combats... Bref , il y a toujours plusieurs versions possibles. Et l' Erèbe n' est pas une région, c' est juste la personnification des Ténèbres infernales.

Stardam:

--- Citation de: "l' écureuil" ---Dans la plupart des légendes il n' y en a que deux: le Tartare et les Champs Elysés. Mais certains auteurs, comme Virgile, ajoutent d' autres région, comme la zone des suicidés, celle des morts au combats... Bref , il y a toujours plusieurs versions possibles. Et l' Erèbe n' est pas une région, c' est juste la personnification des Ténèbres infernales.
--- Fin de citation ---

tu ma citer 4 region donc c'est une bonne reponse a toi la main ;)

l' écureuil:
Ok!

Citez au moins six des douze travaux d' Hercules.

LinkExcalibur:
étouffer Le lion de némée,tuer l'hydre de lerne,prndre vivant le sanglier d'Hérymanthe, atteindre a la course la biche de Cérynie aux pieds d'airain, tuer a coup de fleche les oiseaux du lac Stymphale, Domter le taureax de l'île de la crête envoyer par Poséidon contre Minos et voil;à! Les six premiers!
 :ash:

l' écureuil:
Il y avait aussi les écuries d' Augias, les juments de Diomèdes, les Boeufs de Geryon, le chien Cerbère, les pommes d' or des Hespérides, et il m' en manque un... (voilà pourquoi je n' ai pas demandé les douzes, je ne me rtapelles jamais de tous!)

En tout cas, bonne réponse à LinkExcalibur, c' est ton tour!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile