Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (77/228) > >>

Kratos:

--- Citation de: "LinkGe" ---
--- Citation de: "yoshi" ---OUf ça faisait depuis longtemps que je n'avait pas pris la main. Yoshi est de retour pour imposer sa domination supreme.
quelle est la particularité de Chiron?
Une facile parceque j'ai pas d'inspiration.
--- Fin de citation ---


Pour tromper la jalousie de sa femme Rhéa, Cronos transforme Philyra en jument et lui-même en étalon. De là vient que Chiron, mi-homme, mi-cheval, ait l'apparence d'un centaure.
Mais il se distinguait des autres centaures tant par son origine (ceux-ci étaient nés d'Ixion et d'une nuée) que par son caractère : à l'opposé des centaures, êtres frustes et cruels, Chiron était réputé pour sa sagesse et sa science. Artémis et Apollon lui avaient enseigné la chasse, la médecine, la musique et la divination. Versé dans la connaissance des plantes, il en avait retiré l'art de guérir.

LinkGe
--- Fin de citation ---

Copier coller wikipédia O:-)  XD. Ben je dirais que Chiron sait soigner les gens en gros c'est un médcin ^^.

yoshi:
Toujours pas... :/  Bon l'indice qui fait que la question est trop simple.
Indice: c'est sur sa durée de vie.

LinkExcalibur:
Chiron est immortel alors que les autres centaures sont des créatures mortelles! C'était pourtant facile! Je ravale ma parole sir ce n'est pâs la bonne réponse! :$

yoshi:
OUI c'était facile link excalibur. C'est à toi la main!
Edit: si tu preferes oui tu as la bonne réponse c'est vraiment à toi la main.

LinkExcalibur:
Hey c'est un peu mort! Yoshi est-ce que tu pourrais nous dires si quelqu'un a la réponse! à moins que ça ne fassent 72 heures que la question a été posé! Non alors , reviens Yoshi, j'a une chance d'avoir la main et je ne veux pas la perdre!  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile