Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Kratos:
C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.
Stardam:
--- Citation de: "Kratos" ---C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.
--- Fin de citation ---
Ha bon il me semblai que c’était un marteau (je me coucherai moins bête ce soir :D )
ma question :
Quel lien existe t-il entre Hadès et Perséphone? :hum:
yoshi:
Ils sont marier tout simplement. Hades à enlever Perséphone (la fille de Demeter) pour l'épouser. Apres des polémiques ils ont décidés que pendant 6 mois elle resterai avec Hades (l'hiver et l'automne parceque Demeter est triste) et l'autre moitié elle reste à lasurface de la Terre (printemps été parceque Demeter est contente). Voili voilou.
Kratos:
--- Citation de: "STARDAM" ---
--- Citation de: "Kratos" ---C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.
--- Fin de citation ---
Ha bon il me semblai que c’était un marteau (je me coucherai moins bête ce soir :D )
ma question :
Quel lien existe t-il entre Hadès et Perséphone? :hum:
--- Fin de citation ---
Eh bien Hadès et Perséphone sont mari et femme.
Stardam:
--- Citation de: "yoshi" ---Ils sont marier tout simplement. Hades à enlever Perséphone (la fille de Demeter) pour l'épouser. Apres des polémiques ils ont décidés que pendant 6 mois elle resterai avec Hades (l'hiver et l'automne parceque Demeter est triste) et l'autre moitié elle reste à lasurface de la Terre (printemps été parceque Demeter est contente). Voili voilou.
--- Fin de citation ---
c'est exact bonne reponse a toi la main [goodjob]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile