Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (75/228) > >>

Kratos:
C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.

Stardam:

--- Citation de: "Kratos" ---C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.
--- Fin de citation ---

Ha bon il me semblai que c’était un marteau (je me coucherai moins bête ce soir :D )

ma question :

Quel lien existe t-il entre Hadès et Perséphone?  :hum:

yoshi:
Ils sont marier tout simplement. Hades à enlever Perséphone (la fille de Demeter) pour l'épouser. Apres des polémiques ils ont décidés que pendant 6 mois elle resterai avec Hades (l'hiver et l'automne parceque Demeter est triste) et l'autre moitié elle reste à lasurface de la Terre (printemps été parceque Demeter est contente). Voili voilou.

Kratos:

--- Citation de: "STARDAM" ---
--- Citation de: "Kratos" ---C'est une bonne réponse (meme si je suis pas sadique,car normalment Hephaistos lui ouvre le crane avec une hache).A toi ^^.
--- Fin de citation ---

Ha bon il me semblai que c’était un marteau (je me coucherai moins bête ce soir :D )

ma question :

Quel lien existe t-il entre Hadès et Perséphone?  :hum:
--- Fin de citation ---

Eh bien Hadès et Perséphone sont mari et femme.

Stardam:

--- Citation de: "yoshi" ---Ils sont marier tout simplement. Hades à enlever Perséphone (la fille de Demeter) pour l'épouser. Apres des polémiques ils ont décidés que pendant 6 mois elle resterai avec Hades (l'hiver et l'automne parceque Demeter est triste) et l'autre moitié elle reste à lasurface de la Terre (printemps été parceque Demeter est contente). Voili voilou.
--- Fin de citation ---

c'est exact bonne reponse a toi la main [goodjob]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile