Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (66/228) > >>

Sheikor:
Il a surpris arthémis prenant son bain lors d'une partie de chasse. Pour le punir, elle l'a transformé en cerf.

je pense, vu que la déèsse de la chasse est arthémis et que généralement elle transforme en animaux...

Stardam:

--- Citation de: "Sheikor" ---Il a surpris arthémis prenant son bain lors d'une partie de chasse. Pour le punir, elle l'a transformé en cerf.

je pense, vu que la déèsse de la chasse est arthémis et que généralement elle transforme en animaux...
--- Fin de citation ---

et oui c'est une excellente reponse tu a la main :yeah:

Sheikor:
Fort bien fort bien... On va donc passer à l'Iliade ! comme j'ai du récemment faire un travail dessus.

Qui était l'ami d'Achille, comment est-il mort et comment Achile a-t-il réagit ?

bon elle est pas simple, je l'avoue, donc faut trouver en 3 étapes :
-Qui est l'ami d'achille
-Comment cet ami est mort
-Qu'a fait Achille après la mort de son ami

voilà ^^

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Sheikor" ---Fort bien fort bien... On va donc passer à l'Iliade ! comme j'ai du récemment faire un travail dessus.

Qui était l'ami d'Achille, comment est-il mort et comment Achile a-t-il réagit ?

bon elle est pas simple, je l'avoue, donc faut trouver en 3 étapes :
-Qui est l'ami d'achille
-Comment cet ami est mort
-Qu'a fait Achille après la mort de son ami

voilà ^^
--- Fin de citation ---

- Qui est l'ami d'Achille : Patrocle
- Comment c'est fait il tué : Il est tué par Hector, qui prend les armes d'Achille comme butin
- Qu'a fait Achille après la mort de son ami : Achille décide de se venger, malgré les avertissements de sa mère : s'il affronte Hector, il mourra peu de temps après. Héphaïstos lui forge de nouvelles armes, avec lesquelles il sort à la recherche d'Hector. Pour après le tué. Il se fera par après tuer par une flèche lancé par Pâris.

LinkGe

yoshi:
Je vais essayer de répondre à la question plus précisément ( surtout pour la derniere sous partie)
Patrocle se fait tuer par Hector et celui çi prend les armes d'Achille. Achille apres cela sort de sa bouderie (oui il boudait parcequ'on lui avait pris Briséis et reprend le combat. Lorsqu'il tuera Hector il atacherra celui çi au pied de son char et fera des ronds avec ce qui choquera les Dieux voila!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile