Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (24/228) > >>

GEOF AURION:
SE ne sont pas des terre mais des être vivant

Ero-Skie:
Enfait, il y avait Muspellheim et Niflheim, entre eux, il y avait Ginnungagap, l'abîme, dans ce monde, la chaleur fit fondre la glace de Niflheim, de la apparut Ymir et la vache Audhumla.
De ces pis, coulait les 4 rivieres de lait qui nourrisait Ymir.
La vache arretait pas de lecher la glace alors naquit Buri qui enfanta Bor
Bor eu 3 enfants avec la fille d'Ymir, Bestla : ces trois enfants etait Odin, Vili et Vé.

Bref, les parents des 1ers dieux furent Bor et Bestla^^

GEOF AURION:
S'est juste warlord a toi maintenant.

Ero-Skie:
Facile ;)

(Mythologie Nordique)

Comment et par qui Thor mourut?

P.S : Je veux tout les détails, je veux aussi que vous me disiez qui sont les autres membres de la famille du tueur!
JE VEUX TOUT LES DETAILS!

AruTheKBR:
mais lol "tous les détails..." alors il lui planta le couteau dan l'abdomen a 48° par rapport à l'angle formé par le coeur et le larynx... nan enfin,

je trouve que ces question précise force a chercher sur le net, (bon ca forge la culture d'un coté. pour ma part j'ai jsute chercher le nom du serpent.

Alors thor brave guerrier blablabla alla tuer The midgar Zolom. (ff7) enfin le serpent du nom de Jörmungand. ET il le tua..! mais il fut empoisoné dans la batail...(sale bête ses serpents...)

Enfin le serpent est le fils de Loki (pour changer....) et encore d'une géante quelquonque.. (sont un peu tous né comme ça ses gosses... )

Pour la petite histoire et petit spoil (hahaha) c'est un autre fils de Loki qui tua également Odin;) et comme tu demande toute la famille ba y a la geante.. de je sais plus son nom...  loki son popo.. fenrir son frere et Hel sa frangine

Et ouai loki a eu des sales gosses quand même..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile