Archives > Zelda
Chornologie entre OoT, TP et WW
Liam:
Ben avec le desert Gerudo, et la facon dont les sages se débarassent de Ganondorf, on peut faire largement une alusion :roll:
legend of link:
Le problème est que ces sages ne sont guère les mêmes que OOT, c'est la même histoire modélisée de manière trés différente, c'est là tout le problème.
Kyren:
Franchement y a aucun rapport entre TP et TWW c'est un autre monde qui n'a rien avoir^^
Liam:
Un peu normal avec le Cell-Shadé :)
Pour les sages, si tu les regardes ou que tu regarde les piques en hauteur, chacun porte un signe, celui de son élément (forêt, feu, eau, etc...) ;)
Envy91:
-_- eu TP c'est 60 ans aprés OoT puisque ont découvre que celui qui apprend les bottes secrétes est link de OoT puis d'où les zoras évolue en piaf c'est nimporte quoi faut vraiment que turejoue au jeu on t'explique où sont passé les zoras puis TP on voit aussi qu'ilest avant WW car c'est pas encore sous l'eau ralala inculte !!! :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile