Auteur Sujet: Les parents de ganondorf  (Lu 29011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #60 le: samedi 13 janvier 2007, 15:05:16 »
Voici ma théorie vis-à-vis des origines de Ganondorf :

Le peuple gerudo, comme expliqué dans Ocarina of Time, n'a pas vu de rois depuis des générations. Quand soudain un petit garçon naquit dans la forteresse. Un événement, car le seul homme gerudo doit être un roi. DONC forcément, sa mère est une gerudo, et son père, on suppose que c'est un pauvre (ou heureux XD) hylien qui s'est fait capturer.

Comment est-il devenu mauvais? Car il a du être capturé par Koume et Kotake. Souvenez vous, il est bien précisé que ce sont ses mères spirituelles.
Ainsi elles l'auraient éduqué pour faire le mal, appris a magie noire, etc.
Aussi lorsqu'il eut atteint l'âge gerudo adulte, il quitta ses Mères pour prendre le Trône du désert.

C'est ce qui me semble le plus plausible.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #61 le: samedi 13 janvier 2007, 17:22:38 »
pourkoi chercher a savoir sa c'est inutile  :/

Modération
Tu pourrais argumenter en nous disant en quoi c'est inutile...

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #62 le: samedi 13 janvier 2007, 17:28:34 »
Selon moi, la théorie la plus pausible concernant ses parent est celle qui a été le plus souvent proposée ici; les Gérudos se reproduisent en enlevant des Hyliens.

Mais concernant la couleur de peau et la fumée verte qu'il vomit, c'est une tout autre théorie. Dans la légende, l'élu male né tout les 100 ans n'est pas necessairement mauvais, mais Ganondorf l'est, alors selon moi, Ganon et Ganondorf sont deux entitées distinctes; je m'explique.

Étant par tradition le roi des Gérudos, le jeune ganondorf rêve de grandeur pour le peuple qui est le sien (comme expliqué a la fin de tWW) il est élevé dans l'art de la magie par ses mères spirituelles, Koume et Koutake. Un jour, alors qu'il ruminait ses idées de conquêtes, un démon se presente a lui, le prince des ténèbres, Ganon. Ayant tout deux les mêmes ambitions, assouvir le monde d'Hyrule, ils concluent un pacte; tant et aussi longtemps que leur désir ne sera pas accompli, ils travailleront ensemble pour parvenir à leur fins. Ganon prend donc possession du corp de Ganondorf, augmentant de ce fait ses pouvoirs et commence ainsi sa série destructrice.


Au fil du temps, leurs plan se font mettre à mal de plus en plus souvent, toujours par une princesse et un enfant. Ganon en vient a la conclusion que le corp de Ganondorf est trop faible pour accomplir ses desseins maléfiques et le quitte, ses autres interventions se font donc sous sa véritable forme; celle d'un cochon.

Alors voila, selon moi Ganondorf n'est qu'un pantin de plus duquel se sert Ganon, seulement il le fait sur une base beaucoup plus réguliere et pour beaucoup plus longtemps, du fait que les deux ont exactement les mêmes ambitions. Koume et Koutake ne sont ici que manipulées par Ganondorf qui les convainc que ses actions sont justes.

Bon je sais que c'Est peut-être un peu long à lire, mais pour ceux qui en ont le courage et qui veulent argumenter, ça va me faire plasir...^^

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #63 le: samedi 13 janvier 2007, 18:12:30 »
Moi je dirai plûtôt que Ganondorf a reçu le fragment de la triforce qu'il soit seigneur du malin ou pas car pour moi Din et l'arrière, arrière etc.. grand mère de Ganondorf (ce qui en dirait un peu sur ses parents) et cela s'applique aussi sur Link (Farore) et Zelda (Nayru). C'est ce que je pense.  :D

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Les parents de ganondorf
« Réponse #64 le: samedi 13 janvier 2007, 18:42:29 »
Citation de: "Mentalink"
Moi je dirai plûtôt que Ganondorf a reçu le fragment de la triforce qu'il soit seigneur du malin ou pas car pour moi Din et l'arrière, arrière etc.. grand mère de Ganondorf (ce qui en dirait un peu sur ses parents) et cela s'applique aussi sur Link (Farore) et Zelda (Nayru). C'est ce que je pense.  :D

Pour te reprendre on peut ajouter cela :
 
le vert de Farore => le vert de l'habit de link
le rouge de Din => la couleur rouge du feu, de la puissance, donc de Ganondorf.
le bleu de Nayru=>Le bleu des yeux de Zelda peut être ...(elle a les yeux bleus, pour ceux qui n'ont pas remarqué !!!)
 
Tout s'accorde, bien que ce soit tordu et inpensable
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #65 le: samedi 13 janvier 2007, 19:47:22 »
en fait-----> Zelda Hérite de la triforce, étant de la famille royale, Ganon la prend de force, quand il la touche dans OoT, n'ayant pas le coeur pur il reçoit uniquement la partie qui lui correspond le plus, Link recoit le courage de par ses actions.

Par la suite Zelda est la descendante héritiere du pouvoir, Ganon est le même qui revient sans cesse et Link est toujours un nouveau héro qui reçoit sa part par le mérite.

Hors ligne sheikyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #66 le: samedi 13 janvier 2007, 22:30:47 »
Ganondorf,étant possesseur de la triforce de la force ,on pourrait penser a une intervention de Din afin de féconder une Gérudo ...un peu comme Marie dans la religion catholique...

oui je sais c'est un peu tordu come raisonnement ,mais c'est la première chose a laquelle j'ai pensé  :) .En meme temps les gérudos qui capturent des hyliens pour se reproduire ...c'est glauque quand meme  :| .

Pour la couleur verte de sa peau ,je dirais que c'est plutot qu'il est tellement possédé et rongé par le mal (triforce de la force !!) que sa couleur de peau en a changé.
"la légende n'est plus belle, que parce qu'on ne la revivra jamais"

Hors ligne link.66

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #67 le: lundi 15 janvier 2007, 19:16:36 »
Citer
Pour la couleur verte de sa peau ,je dirais que c'est plutot qu'il est tellement possédé et rongé par le mal (triforce de la force !!) que sa couleur de peau en a changé.


La triforce de la force n'est pas la "mauvaise triforce"!!! Elle est juste mal employé par son proprétaire voila tout.

Je ne penses pas que Ganondorf est la peau Verte je pense juste que c'est l'effet donné par les mauvais graphisme de OoT qui lui a donné ce teint la ; dailleur dans TP il est juste mate...

Je trouve que lka téhori disant que Din aurai fécondé une gérudo comme Dieu avec Marie est bonne ou du moins plausible
Ganon pour la Force, Link pour le courage et Zelda pour la sagesse mais qui posséde la triforce de l'intelligence?

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #68 le: mardi 16 janvier 2007, 21:16:04 »
>D'ou vienne les enfants Gerudos ?
Les Gerudos sont des amazones, elles vont captures des Hyliens pour s'accoupler et les tue surment après (cf: pierre a potin dans OoT)

>Un male nait tous les 100ans
Deux reponse possible,
-soit les gènes Gerudo sont fais pour qu'un male ne naisse que une fois par siecle. (rien d'étonnant, cher les humains il existe un equilibre naturel qui fais qu'il y a toujours 2.5 homme pour 2 femme)
-soit les bébés Gerudos males sont tuer a la naissance, sauf un tous les 100ans pour etre le roi (sa se passe comme sa cher les amazones)

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Les parents de ganondorf
« Réponse #69 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:03:23 »
Autre théorie :
 
Un gérudo mâle, nait tous les 100 ans, la coïncidence est frappante non ? Il y a un descendant de Link en même temps qu'un Ganondorf. Li nk et Ganondorf aurait-il le mêm père ???? Dans ce ca là, on peut penser qu'ils seraient ....frères.
Je retire, il y a peu de chance, mais cela peut toujours faire l'objet d'un scénario de Zelda Futur !!!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #70 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:43:42 »
Pour moi, l' origine de Ganondorf est plutôt simple: on sait que les Gérudo se reproduisent en prenant des amant Hyliens, car d' après une Pierre à Potin:
Citer
Les Gerudos viennent souvent chercher des petits amis au Château d’Hyrule.
Les Gerudo se font donc mettre enceinte par des Hyliens, mais ne mettent au monde que des filles. Or une fois tous les 100 ans, une Gerudo met au monde un garçon, et c' est comme ça que Ganondorf est né.

Ainsi, Ganondorf est né d' une mère Gerudo et d' un père Hylien.
Plus tard, en explorant le désert, il a découvert le temple de l' esprit, puis les sorcière jumelles. Il fut leur élève (voilà ce que peut signifier "mères spirituelles") et elle lui apprirent à faire le mal.

On remarque que les pièces de vêtement blanche à rayure orange et bleu que porte Ganondorf se retrouve sur les sorcières et sur Hache-Viande, signe de l' apprentissage de Ganondorf dans le temple.

(Personnellement, je ne trouve pas sa peau si verte que ça.)

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #71 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:46:33 »
moi je vient de remarqué que les 3 personnes possaidant une part de la triforce se sont fait a peu prés adopter, link par l arbre mojo, ganon par ses 2 méres spirituelles et zelda qui a une femme apprennant le chant d hyrule dans ocarina of time a link et qui est la garde du corp de zelda ou alors l hypothése pour les parents de ganon est qu ils sont simplement morts de vieillesse et les parents de link se sont fait tué par ganon mais bon sa m étonnerais quand meme^^
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #72 le: mercredi 17 janvier 2007, 18:58:40 »
Zelda a bien une nounou-garde-du-corps Impa, mais elle vit avec son vrai père le roi d' Hyrule.
Et j' ajouterai que "mère spirituelle" ne signifie pas forcément mère adoptive.

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #73 le: mercredi 07 février 2007, 00:07:55 »
Citation de: "Gluck"
Voici ma théorie vis-à-vis des origines de Ganondorf :

Le peuple gerudo, comme expliqué dans Ocarina of Time, n'a pas vu de rois depuis des générations. Quand soudain un petit garçon naquit dans la forteresse. Un événement, car le seul homme gerudo doit être un roi. DONC forcément, sa mère est une gerudo, et son père, on suppose que c'est un pauvre (ou heureux XD) hylien qui s'est fait capturer.

Comment est-il devenu mauvais? Car il a du être capturé par Koume et Kotake. Souvenez vous, il est bien précisé que ce sont ses mères spirituelles.
Ainsi elles l'auraient éduqué pour faire le mal, appris a magie noire, etc.
Aussi lorsqu'il eut atteint l'âge gerudo adulte, il quitta ses Mères pour prendre le Trône du désert.

C'est ce qui me semble le plus plausible.


C'est vrai que Ganondorf a dit que ses mères spirituelles étaient Koume et Kotake. C'est vrai qu'il est un gerudo. Mais dans TP(enfin où je suis rendue) le désert n'est pas celui gerudo et il n'y a pas la forteresse! Donc, se serait parfaitement plausible que Ganondorf ne soit pas le même que dans OOT comme Link n'est jamais le même. Enfin son existence dans TP et autre jeu montre qu'il est peut être né d'un autre mère et père.
 :hum: Le mystère reste donc entier! ô_o
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #74 le: mercredi 07 février 2007, 08:50:17 »
Citation de: "LinkExcalibur"
Citation de: "Gluck"
Voici ma théorie vis-à-vis des origines de Ganondorf :

Le peuple gerudo, comme expliqué dans Ocarina of Time, n'a pas vu de rois depuis des générations. Quand soudain un petit garçon naquit dans la forteresse. Un événement, car le seul homme gerudo doit être un roi. DONC forcément, sa mère est une gerudo, et son père, on suppose que c'est un pauvre (ou heureux XD) hylien qui s'est fait capturer.

Comment est-il devenu mauvais? Car il a du être capturé par Koume et Kotake. Souvenez vous, il est bien précisé que ce sont ses mères spirituelles.
Ainsi elles l'auraient éduqué pour faire le mal, appris a magie noire, etc.
Aussi lorsqu'il eut atteint l'âge gerudo adulte, il quitta ses Mères pour prendre le Trône du désert.

C'est ce qui me semble le plus plausible.


C'est vrai que Ganondorf a dit que ses mères spirituelles étaient Koume et Kotake. C'est vrai qu'il est un gerudo. Mais dans TP(enfin où je suis rendue) le désert n'est pas celui gerudo et il n'y a pas la forteresse! Donc, se serait parfaitement plausible que Ganondorf ne soit pas le même que dans OOT comme Link n'est jamais le même. Enfin son existence dans TP et autre jeu montre qu'il est peut être né d'un autre mère et père.
 :hum: Le mystère reste donc entier! ô_o


Je n'irais pas jusqu'a dire que dans chaque Zelda, Ganondorf soit different. Si ce que tu dis est vrai, le Ganondorf de TWW ne serait pas aussi le même puisqu'on ne voit pas la forteresse Gerudo. Dans TP on pourrait dire que c'est une ancienne forteresse et qu'ilssont mort depuis le temps, puisqu'il existe aucun méchant Gérudo, cela voudrait dire que sa civilisation soit éteinte. Donc moi je dirais que c'est toujours le même Ganondorf. Il est né de parent Gérudo et n'a pas reçu la triforce mais la dérobé. Voila ma version. Malgré qu'il y ai beaucoup d'hypothèse, nous ne serons jamais la vérité. Nous pourrons, à jamais, qu'imaginer des hypothèse plossible. Vive les Zelda.lol

LinkGe
[align=center][/align]