Auteur Sujet: Les parents de ganondorf  (Lu 29008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #75 le: mercredi 07 février 2007, 20:55:53 »
dans ww a la fin ganondorf disait que ça famille résider dans le désert gerudo c'est ce que j'ai lu mais moi je pense que ganondorf était la bête maléfique (en clair ses parents pourait être les ténèbre)et après un entrainement il accumula assez de puissance pour devenir humain ça expliquerais ça couleur de peau

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #76 le: jeudi 08 février 2007, 02:02:25 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "LinkExcalibur"
Citation de: "Gluck"
Voici ma théorie vis-à-vis des origines de Ganondorf :

Le peuple gerudo, comme expliqué dans Ocarina of Time, n'a pas vu de rois depuis des générations. Quand soudain un petit garçon naquit dans la forteresse. Un événement, car le seul homme gerudo doit être un roi. DONC forcément, sa mère est une gerudo, et son père, on suppose que c'est un pauvre (ou heureux XD) hylien qui s'est fait capturer.

Comment est-il devenu mauvais? Car il a du être capturé par Koume et Kotake. Souvenez vous, il est bien précisé que ce sont ses mères spirituelles.
Ainsi elles l'auraient éduqué pour faire le mal, appris a magie noire, etc.
Aussi lorsqu'il eut atteint l'âge gerudo adulte, il quitta ses Mères pour prendre le Trône du désert.




C'est ce qui me semble le plus plausible.


C'est vrai que Ganondorf a dit que ses mères spirituelles étaient Koume et Kotake. C'est vrai qu'il est un gerudo. Mais dans TP(enfin où je suis rendue) le désert n'est pas celui gerudo et il n'y a pas la forteresse! Donc, se serait parfaitement plausible que Ganondorf ne soit pas le même que dans OOT comme Link n'est jamais le même. Enfin son existence dans TP et autre jeu montre qu'il est peut être né d'un autre mère et père.
 :hum: Le mystère reste donc entier! ô_o


Je n'irais pas jusqu'a dire que dans chaque Zelda, Ganondorf soit different. Si ce que tu dis est vrai, le Ganondorf de TWW ne serait pas aussi le même puisqu'on ne voit pas la forteresse Gerudo. Dans TP on pourrait dire que c'est une ancienne forteresse et qu'ilssont mort depuis le temps, puisqu'il existe aucun méchant Gérudo, cela voudrait dire que sa civilisation soit éteinte. Donc moi je dirais que c'est toujours le même Ganondorf. Il est né de parent Gérudo et n'a pas reçu la triforce mais la dérobé. Voila ma version. Malgré qu'il y ai beaucoup d'hypothèse, nous ne serons jamais la vérité. Nous pourrons, à jamais, qu'imaginer des hypothèse plossible. Vive les Zelda.lol

LinkGe


Je pense sérieusement que Ganondorf ne soit pas le même. Link n'est pas séparé en 4 dans TWW. Ou qu'il est un ocarina dans TP. Même un épée de bois ou Iria dans FS. Je dis même que ganondorf n'est jamais le même car rappelons nous bien que dans le premier zelda, Ganon était un porc. Il n'est donc jamais pareil.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #77 le: jeudi 08 février 2007, 10:06:57 »
Citer
Je pense sérieusement que Ganondorf ne soit pas le même. Link n'est pas séparé en 4 dans TWW. Ou qu'il est un ocarina dans TP. Même un épée de bois ou Iria dans FS. Je dis même que ganondorf n'est jamais le même car rappelons nous bien que dans le premier zelda, Ganon était un porc. Il n'est donc jamais pareil.


Ganondorf ou Ganon ?
Tu oublis quelque chose, c'est que Ganondorf est un "humain", si j'peux dire. Mais Ganondorf en Ganon n'est pas un humain et comme tu le dit ressembles plus à un porc.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Toujours Ganondorf ?
De plus dans tout les Zeldas, il se fait enfermer dans un monde paralèlle. Chaque fois, il nous dit qu'il a trouver une faille. Où en tout cas quelqu'un.

Conclusion :
Donc pour moi il n'y a pas de doute Ganondorf est toujours le même. Il se trouve toujours la faille et dans plusieurs des boss de fin quand nous affrontons Ganondorf, il reprend sa forme original pour ressembler à un cochon.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #78 le: jeudi 08 février 2007, 21:03:05 »
linkexcalibur ça doit être bizarre que ça soi kaotake et lautre lma bon les 2sorcière je vais dire car ganondorf et devenu bien puissant que les sorcière en trèp peu de temps

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #79 le: jeudi 08 février 2007, 21:25:17 »
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que ses parents sont :

une élue gérudo et le male gérudo qui nait tous les 100 ans.Selon moi,le male meurt après la naissance du nouveau male .

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #80 le: vendredi 09 février 2007, 16:25:30 »
c'est po bête ce que tu dit :hum:

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #81 le: vendredi 09 février 2007, 16:32:53 »
Citation de: "Floax"
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que ses parents sont :

une élue gérudo et le male gérudo qui nait tous les 100 ans.Selon moi,le male meurt après la naissance du nouveau male .


Cela est un peu farfelu. Cela voudrait dire qu'en plus du mal Ganondorf serait un élu ? Je te rappel qu'il n'a pas reçu la triforce de la force mais la dérobé. C'est pour cela qu'il est devenu Ganondorf. Donc je serais d'accord pour le père mais pas pour la mère. A mon avis elle devrait être une pauvre victime :D

link et epona évite de poster ce genre de commentaire. Argumente la prochaine fois.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Les parents de ganondorf
« Réponse #82 le: vendredi 09 février 2007, 16:33:00 »
on sait qu'un gerudo male apparait tout les 100 ans et aprés?peut etre que les male se font plein de femme!il vivent peut etre 200 ans!se qui laisserait le temps a un deuxieme gerudo male de prendre la releve!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #83 le: vendredi 09 février 2007, 18:05:10 »
Mais il n'ya chaque fois qu'un seul male gerudo,donc le male meurt à la naissance du nouveau male ,ce n'est que mon avis.
Mais pour etre le male (1 tous les 100 ans,je rappelle),ça m'étonnerait que ce soit du au hasard,donc ce n'est surement pas n'importe quelle gérudo.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #84 le: vendredi 09 février 2007, 20:12:18 »
J'ai la réponse à toutes vos questions. :D
Les parents de Ganondorf sont un garde d'Hyrule et une Gérudo.
Pourquoi?!?
Tout simplement parce que les pierres à potins nous disent que
les Gérudos viennent prendre des petits copains au Chateau d'Hyrule
Donc les Gérudos font le hem hem avec les gardes et ont des filles mais tout les cent ans un garcons apparait ce qui fut le cas pour Ganondorf.
Qu'en pensez vous?
 :hum:

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #85 le: dimanche 11 février 2007, 19:38:39 »
Ganondorf a un point commun avec le roi d'hyrule  :!: ( voir TWW )
Mais je m'interresse pas trop au lien familliaux des méchant  :!:
 xD J'imagine pas Ganondorf dire maman ou mère  :!:  xD
Où il peuve faire le père de Ganondorf qui était L'ancien seigneur du mal et que il revit AH AH AH  xD
Enfin sa se peut quand meme il a peut etre prit la place de son père  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #86 le: mercredi 14 février 2007, 15:39:38 »
Citation de: "Zypheur"
J'ai la réponse à toutes vos questions. :D
Les parents de Ganondorf sont un garde d'Hyrule et une Gérudo.
Pourquoi?!?
Tout simplement parce que les pierres à potins nous disent que
les Gérudos viennent prendre des petits copains au Chateau d'Hyrule
Donc les Gérudos font le hem hem avec les gardes et ont des filles mais tout les cent ans un garcons apparait ce qui fut le cas pour Ganondorf.
Qu'en pensez vous?
 :hum:
C' est justement ce que j' avais dit plus haut. D' ailleurs, dans le futur, il n' y a plus de garde, et les Gerudos capturent tous les hommes qui viennent les voir (Link, les ouvriers...) certainement pour s' en servir comme reproducteur. Donc quoi qu' il arrive, les Gerudos se reproduisent avec des hommes Hyliens, et donc Ganondorf est donc vraisemblablement le fils d' une Gerudos et d' un Hylien.

Et comme un Gérudo de sexe masculin ne naît que tout les cent ans, la théorie selon laquelle le mâle unique Gérudos est le fils du mâle unique précédent me paraît douteuse, car cela signifierait que le mâle précédent conçoit son fils à l' âge de 99 ans. Alors déja qu' il est assez difficile de vivre jusqu' à cet âge, je doute des capacité d' un vieillard à pouvoir mettre enceinte une femme.

De plus, les Gerudos détestant les hommes, ils leur seraient facile d' empêcher le mâle unique de se reproduire, en l' enfermant, où le tuant. Or, comme le mâle unique est accepté, et est même nommé prince des voleurs, cela laisse penser qu' il est  impossible d' empêcher sa naissance, et que donc les Gerudos ont choisi d' accepter la présence du mâle unique, et même de la glorifier. A chaque siècle le mâle doit donc naître de l' une des Gerudos au hasard, quelque soit le père qu' elle ait choisi pour son enfant.

Et je ne croit pas que Ganondorf soit vert. Comme il a les cheveux rouges-orangé, et que le vert et la couleur complémentaire du rouge, par contraste simultanné, l' entourage de la surface coloré en rouge peut sembler verdâtre, mais ce n' est qu' une illusion d' optique, et  Ganondorf n' a sûrement pas le moindre pixel vert sur sa peau.

Hors ligne evel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://fallenangel.darkbb.com
Les parents de ganondorf
« Réponse #87 le: mardi 20 février 2007, 01:25:59 »
Moi, dans ma fic, j'ai imaginer que ca pourrait etre Daphnèse (qui est méchant dans ma fic) et que il serait le frère de Link. Bon, jai élaborer toute une théorie la dessus alors si vous voulez la voir, allez lire ma fic ( http://fallenangel.darkbb.com/Le-monde-des-anges-c2/Fan-Fiction-f4/Le-futur-ressurgit-t3.htm )!!

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!