Auteur Sujet: Les parents de ganondorf  (Lu 29012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« le: jeudi 04 janvier 2007, 00:39:40 »
Voila,

Tout le monde connait Ganondorf, seigneur du malin, détenteur de la triforce de la force.

Mais queqlqu'un sait il quelque chose sur ses parents ???

Certains émettent l'hypothese que les soeurs jumelées Koume et Kotake seraient leur mere....hypothese peu plausible puisque meme dans zelda (enfin, je crois), il faut un homme et une femme pour faire un enfant...

Donc, voila, je cree ce topic pour que vous émettiez vos hypotheses sur ses parents...Il est vrai que ce point de son histoire reste dans l'ombre donc toutes les téhories sont acceptées!!!!

Bon post !
[align=center][/align]

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #1 le: jeudi 04 janvier 2007, 00:55:03 »
Hum hum ...

Koume et Kotake sont les mères spirituelles de Ganondorf, ce qui veut dire que ses vrais parents sont morts.
Sinon je vois pas l'intêret d'un telle débat :|

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #2 le: jeudi 04 janvier 2007, 00:57:03 »
c'est pour m'instruire^^j'ai bien le droit de faire sa, nan ? et pour connaitre les opinions des autres...et pour débattre sur sa...et...et c'est tout O:-)
[align=center][/align]

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #3 le: jeudi 04 janvier 2007, 00:57:44 »
Pour ma part,je pense que ce topic ets inutile,si ce n'est à faire fantasmer les paizediens en leurs faisant élaborer des théories sur aucun lien concret...

Quoiqu'en y réfléchissant bien,il me semble que dans Oot,un enfant Gerudo mâle née tous les (100 ans??? )...
Apres est-ce que les Gerudos sont hermaphrodites,ça m'étonnerais puisque certaines qualifient Link de "beau gosses"
Ensuite peutêtre que une élue copule tous les 100 ans avec un voyageurs,de passages??? ou peut être recueille t'elle des orphelins???
En tout le cas,si c'est vle cas,elles ont une libido tres faible ou des moyens de contraception exxxcellent!! :D


Débat tres dur,puisque basé sur tres peu d'informations...

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #4 le: jeudi 04 janvier 2007, 01:10:10 »
Les Gerudos enlèvent des Hyliens pour avoir des enfants, non? Par contre ça n'explique pas pourquoi il a la peau verte... Ca doit sans doute venir de son père, où alors il n'est pas né comme ça.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #5 le: jeudi 04 janvier 2007, 01:15:37 »
Mon pauvre,tu connait même pas tes parents Xd

Mouahahahaha,elle était facile desolé...

Moi,je trouve qu'il a plutôt le teint gris pâle (car c'est un mechant apres tout),voir parfois assez bronzé comme tout habitant du désert...En revanche,il dégobille de la fumée verte dans Oot.

Ah,j'y suis,il à la peau verte car:
-Il a le mal dans mère dans WW
-Son père est un Lizalfos XD

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Les parents de ganondorf
« Réponse #6 le: jeudi 04 janvier 2007, 02:38:06 »
c'est vrai que l'on sait qu'un enfant male apparait tous les cent ans chez les gerudos mais on sait pas d'ou il vient etc...

voilà quelquechose qui restera un grand mystere...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne alexandre117

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
Les parents de ganondorf
« Réponse #7 le: jeudi 04 janvier 2007, 02:44:38 »
Je pencherai pour l'hypothèse suivante :
Les Gerudos ne vieillissent que très lentement, et une génération chez elles corresond à trois générations humaines ...
Comme ca, un enfant mâle nait tous les 100 ans, mais c'est comme si un enfant mâle viendrait au monde une fois par génération chez nous !
Non, mais franchement, je pense qu'il faut pas trop se poser de questions, et puis c'est l'univers de zelda ... Faut pas chercher à comprendre, voilà tout ! ^^
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #8 le: jeudi 04 janvier 2007, 02:48:42 »
Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)

Hors ligne Shininjan

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #9 le: jeudi 04 janvier 2007, 03:30:12 »
je suis d'accord avec Kojak c'est l'hypothèse la plus plausible selon moi  O:-)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
parent Ganon
« Réponse #10 le: jeudi 04 janvier 2007, 09:30:46 »
mh donc résumons Ganon est Gérudo, il est l'élu du mal qui né tout les 100ans, il crache du vert et a la peau bronzé parfois même grise.

Je dirai donc d'office que c'est un Gérudo puisqu'il naissent tous les 100ans chez les Gérudo.
Il cracherai du vert car c'est la particularité des élu du mal et a la peau bronzé et grise car il vien du désert.

Je dirai donc comme hypthese qu'il avait des parent normaux mais qu'ils ont mis au monde le seigneur du mal donc et que Ganon en grandissant tua ses parents, ou il est abandonné par ses parents natal sachant que c'était le seigneur des ténébres.

Voila mais tout ceci n'est que hypothese rien d'plus ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Les parents de ganondorf
« Réponse #11 le: jeudi 04 janvier 2007, 10:03:30 »
Citation de: "Kojak"
Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)


Ils ont les insticts des voleurs, alors c'est forcément ça...

Mais revenont au sujet :
Ont connaîtra peut-être les parents de Ganondorf dans les prochains épisodes ... Qui sait, peut-être Ganondorf est le père de Link ._.
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Parent Ganon
« Réponse #12 le: jeudi 04 janvier 2007, 10:08:50 »
Citation de: "Lyen"
Citation de: "Kojak"
Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)


Ils ont les insticts des voleurs, alors c'est forcément ça...

Mais revenont au sujet :
Ont connaîtra peut-être les parents de Ganondorf dans les prochains épisodes ... Qui sait, peut-être Ganondorf est le père de Link ._.


C'est vreai sa ferai donc pensez un peu a star wars avec le méchant pere du gentil mais je trouverai sa assez décévant je trouve.

Et puis il n'a pas vraiment l'aire d'etre le pere c'est un gérudo tandis que Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

Et il n'y a pas beacoups de ressemblance lOl.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Re: Parent Ganon
« Réponse #13 le: jeudi 04 janvier 2007, 10:12:09 »
Citation de: "LinkGe"

Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

Link est un Hylien.

Ganondorf, père de Link ? Je crie au scandale si ça arrive !

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Re: Parent Ganon
« Réponse #14 le: jeudi 04 janvier 2007, 10:12:12 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "Lyen"
Citation de: "Kojak"
Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)


Ils ont les insticts des voleurs, alors c'est forcément ça...

Mais revenont au sujet :
Ont connaîtra peut-être les parents de Ganondorf dans les prochains épisodes ... Qui sait, peut-être Ganondorf est le père de Link ._.


C'est vreai sa ferai donc pensez un peu a star wars avec le méchant pere du gentil mais je trouverai sa assez décévant je trouve.

Et puis il n'a pas vraiment l'aire d'etre le pere c'est un gérudo tandis que Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

Et il n'y a pas beacoups de ressemblance lOl.

LinkGe


C'est pour ça qu'on parle d'adoption...
Et à la fin, il dirais à la Star Wars :
" Link (et pas Luke ), je suis ton père :p "...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]