Archives > Zelda

[TP] Compléter la collection d'insectes

<< < (17/18) > >>

4sibis:
je ne trouve pas les escargot mais surtout je ne sais plus rentrer dans le temple l'entree est rebouché et il n'y a pas de point de teleportation merci de votre aide

Royug:
Ne t'en fais pas. Tu pourras retourner vers cet endroit plus tard. Je ne sais pas où tu es rendu dans la quête, mais je peux te dire que ce sera vers le 5e donjon  ;) . Et pour le point de téléportation, tu pourras en créer un justement en y retournant.

watchaman:

--- Citation de: "ROMM" ---Il y a que dans TP qu'il y a une collection d'insectes. ^^

Pour trouver l'emplacement des deux coccinelles, va sur la première page du topic, tous les insectes sont listés avec leur emplacement.
--- Fin de citation ---

Perso, j'vois vraiment pas où est la coccinelle F. J'ai beau regarder au dessus des fameux escaliers, point de cococinelle dans le coin.

Si quelqu'un pouvait venir m'aider, ce serait super cool! ^_^

watchaman:

--- Citation de: "watchaman" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Il y a que dans TP qu'il y a une collection d'insectes. ^^

Pour trouver l'emplacement des deux coccinelles, va sur la première page du topic, tous les insectes sont listés avec leur emplacement.
--- Fin de citation ---

Perso, j'vois vraiment pas où est la coccinelle F. J'ai beau regarder au dessus des fameux escaliers, point de cococinelle dans le coin.

Si quelqu'un pouvait venir m'aider, ce serait super cool! ^_^
--- Fin de citation ---

Autant pour moi, c la coccinelle mâle qui me manquer, et j'lai trouvé facilement.  :)

Poppy:
Hum, dans ces cas là, on édite son post plutôt que de reposter ensuite! v.V
pour éditer, regarde le petit onglet editer en haut a gauche de ton post valàààààààà! =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile