Archives > Zelda

[TP] Compléter la collection d'insectes

<< < (15/18) > >>

ROMM:
Il est sur la droite pas loin du mur qui délimite la zone un peu devant là ou tu atterris en prenant le canon.

Lord Fofo:
Il y a tellement de monde qui ne trouve pas ce *** -_-  d'éphémère a l'entrée du désert Gerudo (et dont je fait parti), que je me demande s'il n'y aurait pas un bug, par exemple que l'éphémère n'apparait pas si on a pas fait tel type d'action avant..
Je suis persuadé que c'est un bug en tout cas, car j'ai parcouru le désert de long en large, de jour comme de nuit et je l'ai pas trouvé

EDIT

Sinon j'ai une photo de l'endroit présumé de l'insecte

Royug:
Non il n'y a pas de bugs. Si tu as lu les autres messages, as tu pensé qu'il fallait aller à gauche de l'entrée du désert. Peut-être que tu as la version différente de ceux qui l'ont demander. Essaye aussi de chercher la nuit (Comme ta photo), c'est mieux pour les voirs. Par contre, moi je l'ai eu vraiment par hasard, et je peux pas te dire il est où exactement.

Doutchboune:
En fat, il est dans une sorte de fissure. Enfin, à un endroit en contrebas de la surface du désert, comme on le voit sur ton screen.

c'est pour ça qu'on ne le repère pas de loin, il faut tomber dans ce canyon pour pouvoir le voir^^

Mais sinon, la localisation donnée plus haut est bonne.

Duplucky:
Lord Fofo: les insectes ne restent pas toujours au meme endroit: il se pourrait qu'il se soit envoler un peu plus loin, derriere un piton rocheux (notamment si t'es passé à coté de lui sans le voir)

Donc je te conseille de refouiller cet endroit et ses alentours :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile