Archives > Zelda

[TP] Compléter la collection d'insectes

<< < (11/18) > >>

valo:
bon et pour la manth personne ne sais. please j'ai besion d'aide.
Sa commence a m'ennervé se jeu cette fichu manth m'embete personne n'a une idée par asar.
repondé moi vite
valo

linkexelo:

--- Citation de: "valo" ---bon et pour la manth personne ne sais. please j'ai besion d'aide.
Sa commence a m'ennervé se jeu cette fichu manth m'embete personne n'a une idée par asar.
repondé moi vite
valo
--- Fin de citation ---

c'est le mâle ou la femelle,

RoK:
Oyo valo,
Tu vois les cercles rouges sur la carte ? C'est là où se trouvent les deux mantes (version GC). Je précise qu'ils sont à gauche par rapport à cette carte.

La première mante se trouve sur la colonne du pont (premier cercle rouge en haut), à l'entrée même, à ta droite et un peu en hauteur. La seconde se trouve sur les parois rocheuses après avoir traversé le pont, toujours à ta droite si tu viens de ce dernier.

Pense à chercher de nuit, c'est plus facile vu qu'ils brillent. Et monte aussi le volume, il y a une petite mélodie spéciale qui retentit quand tu t'en approches.
Bon courage !

(P.S. Le second cercle est aproximatif, je sais juste que la mante est dans le coin.)

valo:
je n'en ais aucune idée mais tu n'a qu'a me dire les deux.
( il me semble que se n'est pas celle qui est sur le mur sous l'abre )
valo

linkexelo:
rends toi donc au pont au dessus du lac Hylia il y a une grande arche et la mante mâle s'y trouve (où précisement je sais pas elle bouge tout le temps avec moi) l'autre la femelle:traverses le pont et passe sous l'arbre géant passe les blobs et sur ta droite en hauteur se trouve la mante femelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile