Archives > Zelda
[TP] Compléter la collection d'insectes
ROMM:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Je ne me souviens plus de sa position exacte, mais elle est dans la partie nord de la plaine qui est composée de roches. Elle est bien visible la nuit. Si je ne dis pas de bétises, elle doit se trouver à proximité d'un rocher à exploser avec une bombe. (Le rocher cache une caverne avec un cinquième de coeur au fond).
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, elle se trouve sur la paroi de cette caverne (côté extérieur).
--- Fin de citation ---
Merci, j'ai une excellente mémoire en fait. :p
:jesors:
J'étais pas sur, j'hésitais avec une paroi un peu plus au milieu des rocheuse.
valo:
slt a tous depuis quelque jours je ne fais que m'aracher les cheveux en essayant de trouver les derniers insectes.
Je n'arrive pas a trouver les scarabées, l'éphemère de l'entrée du desert, la mante religieuse sur le mur après l'arbre je la trouve pas non plus et enfin les papillons.
merci de me repondre avec le plus de détails possible.
Je joue sur gamecube
valo
ROMM:
Quand tu vas à la sortie de la Forêt de Firone, pour rejoindre la Plaine, tu vas tout droit, le scarabée est sur l'arbre, le scarabée femelle se situe qur un arbre en hauteur vers l'ouest toujours dans cette plaine, utilises le boomerang.
l'éphémère se trouve sur la gauche pas loin des parois, sinon dans une gorge près du point de téléportation.
Il y a un papillon en hauteur (utilises le grappin) dans les plantes sur la Plaine ouest et l'autre n'est pas très loin, en direction des ruines toujours dans les plantes.
Par contre, je ne sais plus pour la mante.
A noter qu'ils sont plus visibles de nuit.
valo:
ok merci pour les papillions mais est-ce que tu pourrais me donner plus de précision sur le scarabé en hauteu, je le trouve pas.
Et si quelqu'un d'autre sais o se trouve les manths merci de me le dire
valo
Duplucky:
Il me semble que les mantes se trouvent quelque part aux alentours du pont d'Ordinn (sur les piliers a l'entree et a la sortie du pont)
Mais note que je ne suis pas sur :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile