Archives > Zelda
[TP] Compléter la collection d'insectes
Doutchboune:
Rentre dans le temple du temps et va au même endroit que là où est l'escargot "male" (entre guillemet, y a ni mâles;, ni femelles chez ces animaux hermaphrodite !!)
en bas de l'escalier, va à gauche (Wii) et fait bouger la statue avec le bâton anima. L'escargot rose est derrière.
Darke:
Héhé et j'ai pas de baton anima moi xD
merci ;)
EDIT: C'est bon je l'ai trouvé !!! merci et désolé d'être ausis nul ^^
Aiden:
Bonjour à tous!
Il y a 2 insectes que je n'arrive pas à avoir:-L'éphémere femelle à l'entré du Désert, j'ai chercher en vain ce maudit insecte -_-
-Et le papillon femelle, dans la plaine d'Hyrule, sud de la Citadelle! c'est où exactement?
Merci de répondre! :D
P.S:J'ai la version Wii!
linkexelo:
pour le papillon il se trouve juste avant le chemin qui mène au viaduc d'Hylia il est en hauteur sur une corniche il te faudra le grappin pour t'accrocher au lierre
pour l'éphèmère elle se trouve sur la gauche après avoir passée une grosse pierre qui était sur le sol mais j'ai la version GC ca doit donc être à droite c'est pas très précis désolé
Duplucky:
Depuis ton point d'entree via le Lac Hylia, longe la falaise vers la droite. au bout d'un (long) moment, tu devrais le trouver... :yeah:
Moi, c'etait l'autre ephemere que j'ai eu des miseres a trouver, personnellement XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile