Auteur Sujet: [TP] Compléter la collection d'insectes  (Lu 52613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #15 le: mercredi 10 janvier 2007, 15:51:20 »
Oki merci je n'ai pa sencore fait celui la :P je suis encore au donjon
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #16 le: vendredi 12 janvier 2007, 20:38:00 »
pour finir ma collection d'insecte il me manque 1 escargot j'ai eu celui qui se trouve dans la 1ère salle du temple du temps mais je ne trouve pas l'autre il me manque aussi 1 éphémère dans le désert j'ai trouvé celle qui est vers la gauche au début mais j'ai trouvé la tranchée et il n'y en as pas y'en a t il d'autres?(je possède la version gamecube)  :/

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #17 le: vendredi 12 janvier 2007, 20:45:03 »
dans le desert: il est vers l'entrée du desert (la ou t'arrive en canon) et se repére facilement

temple du temp: les deux escargot se trouvent au meme endroit dans le temple et dans le temple dévasté si l'on peut dire...

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #18 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:51:05 »
ok merci je peux compléter ma collection d'insectes

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #19 le: samedi 13 janvier 2007, 00:39:31 »
si vous savez pas comment avoir l`armur magic je vais vous le dire :baille:  :baille:

trouvez les 24 insect pour avoir la bourse géante ensuite alez voir malon a Kokarico dans son magasin parlez au vieux gorons y vas vous dire que malon veux acheter le magasin a Hyrule pour ca au total donnez 1000ruby au vieux gorons et ensuite donnez 2 versement de 1000ruby au gorons et ensuite allez acheter la magic armor pour 600ruby [goodjob]
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #20 le: samedi 13 janvier 2007, 11:09:09 »
tu n'est pas obliger d'avoir la bourse géante ^^

si non j'ai découvert un truc!

si on regarde bien sur certain insectes il y as la triforce dessus!
celui ou on le vois le mieux s'est sur les coccinelles femmelles

edit: je me suis trompé s'est uniquement sur les coccinelles

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #21 le: samedi 13 janvier 2007, 11:20:45 »
Pour complèter la collection d'insectes, il faut finir le temple du temps, et seulement après avoir fini ce temple la collection des 24 insectes peut être complètée.

Effectivement, comme l'armure magique coûte (une fois qu'on a terminé les quêtes annexes des gorons) 598 rubis, il est possible d'avoir l'armure magique avant d'avoir complété la collection des insectes.

Les insectes se trouvent par couple, et ils sont tous dans la même zone. Quand on en a trouvé un, il faut normalement aller fouiner un peu plus loin en restant dans la même zone pour trouver l'autre.

De nuit c'est plus facile, car d'une part les insectes luisent (ne pas confondre avec les âmes de spectre), et surtout ils émettent un petit gling gling qui s'amplifie plus on s'approche d'eux (comme la nuit la musique du jeu est un peu moins présente, il est plus simple d'entendre le gling...à ne pas confondre encore avec le cling cling des âmes de spectres :D)

On peut récupérer les insectes avec le boomerang si ceux-ci sont en train de voler ou sont trop en hauteur.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne linkanne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
emplacement d'un scarabee
« Réponse #22 le: samedi 13 janvier 2007, 15:00:32 »
bonjour à tous,

il me manque des inscectes, je cherche pour le moment un des 2 mantes, d'apres la liste, il y en a une au Viaduc du Lac hylia Sur un mur, après être passé sous l'immense arbre.

alors, le viaduc c'est bien celui que j'ai réparé ? le grand pont surplombaant le lac hylia ? je ne trouve pas cet immense arbre

est-ce quelqu'un pourrait me donner plus d'info merci
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #23 le: samedi 13 janvier 2007, 15:05:40 »
Bonjour linkanne,

Pour le viaduc, c'est précisement à l'entrée du pont (côté plaine) qui se trouve au dessus du Lac Hylia. Ce n'est pas celui que tu as réparé non, c'est celui que tu n'as pas pu traverser la première fois,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tu le verras sur le mur, en hauteur, et pour ma part il était à droite (version GC). Je dis bien à l'entrée même et vue de l'extérieur, pas quand Link est dessus. ^^
Pour le second, le grand arbre se trouve en fait dans le chemin qui suit le pont, là où il y a quelques blobs. Regarde attentivement de nuit, tu ne peux pas le louper (il est également en hauteur).

Hors ligne linkanne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #24 le: samedi 13 janvier 2007, 15:27:40 »
bon je ne le trouve pas, pour etre sure d'etre au bon endroit, tu parle bien   du pont ds la plaine d'heyrule, d'ailleurs ds l'eau, il y a des especes d'araignée (sur l'eau). je suis de nuit, il y avaits deux blobls sur le ponts et quand je regarde ma carte ce pont au en face du chateau au nord, je suis desolee d'insiter mais ca fait un moment que je cherche mes derniers inscectes il m'en manque quatres..
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #25 le: samedi 13 janvier 2007, 15:37:27 »
Pas du tout, je parle de celui au dessus du Lac Hylia, si tu es sur GameCube ce pont se trouve être au sud-ouest du Château d'Hyrule.
Pour y accéder, tu dois te téléporter au Lac Hylia, te diriger là où il y a le canon (celui qui te permet d'aller dans le désert) et lui demander un vol normal, ensuite tu sors de la maison où tu atterris, et le pont est sur ta droite (donc gauche sur Wii). A l'entrée même de ce pont il y a la première mante, et plus loin entre de grands rochers (après le pont / avant la plaine) il y a la deuxième.

Hors ligne linkanne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #26 le: samedi 13 janvier 2007, 15:40:58 »
ok genial, je n'y etais pas du tout, je vais aller voir...merci

c'est bon j'ai trouvé

merci

je suis bloquee pour mon dernier scarabee, je sais qu'il nse trouve pres d'un etang ds la plaine de firone, j'ai le male qu se trouve entre deux butes mais je ne trouve pas la femelle, pourrais-tu m'aider ?

C'est bon j'ai trouvé
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne Darke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #27 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:36:33 »
Bonjour,
Moi il me manque tj l'escargot femelle je suis retourné au sanctuaire de la forêt et je suis devant l'escargot male, à partir de lui ou dois je allé svp ?

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #28 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:42:30 »
Dans le temple du temps, il se trouve au même endroit que l'escargot mâle. En gros va à gauche en descendant les escaliers (droite version GC).

Hors ligne Darke

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[TP] Compléter la collection d'insectes
« Réponse #29 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:52:35 »
Ho mon dieu  ._.  Je ne l'a trouve pas :s
L'escargot mâle est à coté du bloc que j'ai fait tombé et d'un coffre brisé... j'ai fouillé partout  pas de femelle :s (Je suis dans la version Wii)
T'aurais plus de précisions ? xD
Stp