Auteur Sujet: Que pensent vos ami(e)s de la saga ?  (Lu 24485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #60 le: mardi 03 avril 2007, 01:48:04 »
Moi il y a tellememnt de monde qui joue. Mon chum et mes amis y jouent, pas mal de gens de mes classes!!! :D En tout cas, TP a passablement révolutionné l'école!!!J'ai une amie qui dit que Zelda et la Wii est les pires garphsime qu'elle a vu!!!  Elle trouve les jeux vidéos nuls! Pour tant, elle a une PS2 et uhe Wii. Elle a aussi Zelda!!!Tp
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #61 le: mardi 03 avril 2007, 20:42:08 »
Mes amis imitent Link 2D (cet-à-dire celui des gameboy) en disant :
"Ya, ya, ya !" La petite voix de Link quand il donne un coup d'épée...
Et je trouve qu'ils ne connaissent pas assé Zelda, et qu'ils devraient si mettre !
Hydro-Link

Hors ligne Twilight_4ever

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #62 le: mardi 03 avril 2007, 23:17:07 »
la plus part de mes amis adore Zelda et ils veulent toujours me regarder jouer !

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #63 le: mercredi 04 avril 2007, 23:12:31 »
Bah moi ils aiment ca mais c'est tous des gars mais dans les filles il y a ma meilleure amie qui adore ca

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #64 le: jeudi 05 avril 2007, 13:17:39 »
Les jeux vidéos c'est un peu mon monde en dehors de mes amis... Même si certains apprécient les jeux vidéos de temps en temps, ils ne s'interressent pas à Zelda, mais je pense que ça plairait à certains ^^

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #65 le: jeudi 05 avril 2007, 16:47:20 »
la plupart s'en foutent et trouvent memesa ridicule !!
dsl pour le peu d'argumentation mais je ne vois pas trop ce qu'on peut rajouter...
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #66 le: jeudi 05 avril 2007, 18:17:11 »
Ma dulcinée apprécie bien les Zelda sauf TP: les araignées sont trop effrayantes pour elle (j'ai hate de voir sa réaction en découvrant le boss du Temple du Temps :gnark: )

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #67 le: jeudi 05 avril 2007, 18:19:37 »
Bein moi la plupart trouve que ça fait gamin. Je suis donc le seul zeldaomaniaque avec mes potes. Sauf un qui est à peu pres au même niveau d'idolatrie que moi. Aussi non pour la plupart des gens Zelda c'est le genre de jeu auxquels tu joues quand t'as 5ans. Je suis sur ces gens ne savent même pas faire un donjon^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #68 le: jeudi 05 avril 2007, 18:23:53 »
Genre: il leur faut trois jours pour terminer l'arbre Mojo x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #69 le: jeudi 05 avril 2007, 23:47:12 »
Je trouve ça incroyable qu'il y ai tant de monde qui ont des potes qui jouent aussi à Zelda. Le seul ami que j'ai (eu) aime ça, mais pas tant que moi. En fait, je ne sais même pas si il y joue (encore). Ça fait beaucoup de conversations uniquement sur ce jeu.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #70 le: vendredi 06 avril 2007, 08:15:51 »
Dans mon college ,beaucoup jouent a des jeux videos mais c'est très limité :  PES , GTA ,Fifa , ...

Ils détestent tout ce qui fait Japonais parce qu'ils trouvent que ça fait gamin,  donc pas de RPG ni de mangas. Ils aiment quand meme bien la Wii.

Pour Zelda,ils sont indifférents ,ils croient que c'est un jeu d'aventure avec un lutin et son épée (dit comme ça ,c'est vrai que ça a l'air nul),peu y ont joué.

Mais j'ai quand meme pas mal d'amis qui aiment beaucoup zelda ,bizarement ,ceux la ont un peu plus de gout en jeu video.J'ai environ quatre amis qui ont ou projettent d'acheter la Wii sous peu.

Voila ,et pour info ,je ne suis pas un pro-nintendo ou anti-sony ou une connerie du genre.Je suis plutot neutre ,j'ai aussi une Xbox 360 par exemple et pendant tout un temps j'avais une PS2.

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #71 le: vendredi 06 avril 2007, 20:22:03 »
moi mais ami il déteste tous sauf un qu'il les a tous il disent tous il me sous avec s'est crie quand il fait des roulade on son bonnet vert  :mad: il s'y connaissent rien
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #72 le: samedi 07 avril 2007, 00:00:46 »
Citation de: "zelda971"
moi mais ami il déteste tous sauf un qu'il les a tous il disent tous il me sous avec s'est crie quand il fait des roulade on son bonnet vert  :mad: il s'y connaissent rien


Tu pourrais pas faire un peu attention à ton orthographe? En tout cas, le monde que je connais et qui n'aiment pas cela, ne m'énerve pas avec des trucs comme les cris de Link :roll: . C'est juste qu'ils n'y trouvent pas d'intérêts, ou bien pensent que c'est passé date.

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #73 le: vendredi 25 mai 2007, 14:48:31 »
Ben en y réfléchissant bien... il n'y as pas grand monde qui s'y interresee ou même qui connaissent... Heu je crois bien qu'il n'y a qque un pote a moi qui aime bien et qui y soit accros... Les autres d'en foutent royalement

Hors ligne Onivyse

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #74 le: vendredi 25 mai 2007, 14:50:28 »
moi j'en connais qui pense que link est un personnage feminin (sic)
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin