Archives > Zelda

Que pensent vos ami(e)s de la saga ?

<< < (12/17) > >>

Lilie:
Chez nous les avis sont assez partagés...
Il y a très peu de fan (je suis dans une zone plutot pro-sony et je suis une des seules à soutenir fermement nintendo)

Il y a ceux qui ne connaissent pas. Mais à certaine de mes amies je leur ai fait découvrir TP elles étaient emballées (pourtant elles n'ont jamais touché une manette de leur vie).

Et il y a les pro-sony qui me harcèlent en me disant que Zelda c'est du passé et que y a plus que les gamins qui y jouent... :mad:

Gluck:

--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---Et il y a les pro-sony qui me harcèlent en me disant que Zelda c'est du passé et que y a plus que les gamins qui y jouent... :mad:
--- Fin de citation ---

Ce qui est absolument faux!
La majorité des joueurs Zelda sont ceux de la génération fin snes/début n64.
Bien sur, il y a des jeunes de 15 ans, mais aussi pas mal de gens qui ont passé la vingtaine, faut pas se voiler les yeux.

Clochette:
La plupart de mes amis n'aiment pas trop les jeux vidéos, ils jouent sur PC, mais pas console ou ne jouent pas du tout. Du coup, je me sens un peu seule fan de Zelda.
Mes frères par contre adorent, vu qu'il sont de la génération de la ness et de la super ness, ils ont grandit avec Zelda, et nous sommes restés fidèles à nintendo, en grande partie à cause de ce jeu.

Bluewall:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---Et il y a les pro-sony qui me harcèlent en me disant que Zelda c'est du passé et que y a plus que les gamins qui y jouent... :mad:
--- Fin de citation ---

Ce qui est absolument faux!
La majorité des joueurs Zelda sont ceux de la génération fin snes/début n64.
Bien sur, il y a des jeunes de 15 ans, mais aussi pas mal de gens qui ont passé la vingtaine, faut pas se voiler les yeux.
--- Fin de citation ---

Hey j'ai 15 ans et je réfléchis pas comme ça :)
J'ai d'aileur fini tous les Zelda ein :0
Mais force est d'avouer que beaucoup disent que c'st un jeu de gosse ... -_-

Royug:

--- Fin de citation ---

Mais si c'est du passé, ce serait plutôt les plus vieux qui y jouent, pas les enfants. Mais j'ai quand même compris ton message. Au Québec, il y a quand même beaucoup d'enfants qui y joue, je crois. Mais ce qui me désole, c'est qu'ils ne peuvent pas saisir l'essence du jeu. Ils ne parlent pas encore anglais, alors ils ne comprenent rien aux textes, les jeux étant en anglais seulement.

Quand j'étais plus jeune, j'ai joué à OoT. J'y ai rejoué il n'y a pas très longtemps, et je l'ai beaucoup plus apprécié, car je comprenais mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile