Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 175047 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #45 le: vendredi 16 février 2007, 20:05:43 »
mwa jai décourt zelda en 98 lorsqu'il est sortit sur n64

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #46 le: vendredi 16 février 2007, 20:32:53 »
j'ai découvert Zelda parce que quelqu'un m'a donné LA quan j'était tout piti. au début j'ai rien compris. je l'ai mis au placard et je l'ai ressorti quelques années après. et là j'ai compris ce qu'était un jeu zelda.puis je me suis acheté TMC OOT et TWW. maintenant j'en suis à TP
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne heros link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://legendofzelda-tp.skyblog.com
zelda:
« Réponse #47 le: vendredi 16 février 2007, 21:04:06 »
moi c'était quand j'atais petit mon pere m'avait acheter la super nintendo avec zelda link to the past jamais pas trop mais plus j'ai grandi et plus j'ai commencer a adorer et don je me suis acheter tww et tp et ot
salut a tous et vive la saga the legend of zelda.

Hors ligne Antoine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://cyberwars.blog.playersrepublic.fr
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #48 le: vendredi 16 février 2007, 21:40:24 »
Moi je l'ai découvert en allant chez un ami qui jouait a akwaquening dx, ensuite, j'ai achete zelda oracle of saison et ages, puis wind waker, ocarina of time,twilight princess

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #49 le: samedi 17 février 2007, 10:58:44 »
Moi, j'avais 9 ans (enfin crois ) j'avais pris tales of sur GC et comme je comprenais rien bien j'est pris au pif en occase .
RESULTA :TWW 5 mois
              :OOT 10 mois
              :tales of 1ans et 2 mois
Je ne crois pas que j'ai fais le bon chois -_-

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #50 le: samedi 17 février 2007, 21:27:52 »
Moi j'était tout pitit a une gare mes parents m'ont proposé de chosir un jeu de GB dans une boutique.Et parmis toutes les boites une a retenue mon attention,c'était une boite dorée ou il y avait écrit Link's Awakening. :niais:

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #51 le: samedi 17 février 2007, 21:34:46 »
J'ai découvert Zelda grace à ma tante qui m'a offert comme cadeau Ocarina Of Time en venant chez nous. De plus c'était en 1998, c'est à dire le jour de sa sortie. Après avoir terminé ce jeu magnfique, j'ai voulu en apprendre plus sur l'univers de Zelda. Je suis alors parti chercher sur Internet et c'est comme ca aussi que j'ai découvert Puissance Zelda ^^ !
Now the world is gone, I'm just one.

viper9

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #52 le: samedi 17 février 2007, 21:42:02 »
moi j'ai découvert Zelda avec oot pour ma fête ma mère me la acheter sur N64 et depuis se jour je suis un fan de zelda

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #53 le: samedi 17 février 2007, 22:03:59 »
En fête, j'été chez un ami a la soeur de ma mère (oui je sais c'est compliqur) qui avait une Nintendo 64. Je m'ennuyais a mourrir et je lui ai demander de me laisser jouer. Il a accepter et j'été parti jusqu'a la fi de la soirée sur OoT ! J'été tellement préssé d'y retourner ! Et quand j y suis retourné, il l'avait vendu donc mon père m'a acheter ma N64 avec TLoZ : OoT
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #54 le: samedi 17 février 2007, 23:17:02 »
j'ai découvert zelda sur game cube, ocarina of time il est trop genial ce jeu, je vous le conseille vivement [goodjob]

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #55 le: samedi 17 février 2007, 23:36:51 »
Moi c'est en 2003 que j'ai jouer pour la première fois a zelda sur TWW et mon copain était bloqué dans le 1er donjon O:-)
 (pas ma faute si il est nul! :ash: )et il me la préter une semaine et j'en était à la quête de la Triforce :yeah: .
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

BlackJack

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #56 le: dimanche 18 février 2007, 02:32:11 »
Moi, quand j'ai eu mon gamecube, il en restait plus en magasin MAIS mon pere connaissait un gars qui pouvait en trouvez.
Mon pere l'a acheter et un jeux venait avec: Zelda Collector editor (celui avec zelda 1, zelda 2, OOT et MM) Au debut quand j'ai commencer OOT je trouvait sa moyen et rendu avant le 2e donjon (quand il faut allez voir saria) je me suis completement bloquer. Heureusement, j'avait un ami qui m'a aidez a passer ce niveau et j'a pu continuer et a partir de se moment j'ai commencer a aimer zelda

Hors ligne mathis54250

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #57 le: dimanche 18 février 2007, 08:41:39 »
Moi j'ai découvert zelda sur la N64 avec ocarina of time et comme je l'ai adoré je me suis acheté majora's mask et l'année derniere je me suis acheter la game cube et lundi dernier je me suis acheté TwilightPrincess !!


Venez visiter mon site forum RP !
http://mondehyrule.actifforum.com/index.htm

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #58 le: dimanche 18 février 2007, 23:53:38 »
J'ai commencé avec LA DX, acheté pour je ne sais plus quelle raison ^^

J'avais déjà joué au tout début d'OoT sur la N64 d'un pote, mais à l'époque où j'ai eu LA j'ai pas fait le rapprochement. Ceux que j'ai eu après ce sont les Oracles (OoS en fait, Pokémon m'a fait patienter), ma première console de salon étant la NGC =)

Hors ligne soma

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #59 le: lundi 19 février 2007, 12:53:32 »
bah moi c'est tout simple, j'avais la Game Boy ' la 1er ) et j'ai trouver le un vieux zelda ( honte a moi je ne sais plus son nom  :ash: ). j'y est jouer et j'ai adorer, a la suite j'ai prix tout les zelda qui sortait et je vais essayer d'avoir celui sur DS ^^


Ada de Resident Evil encore en vie apres ca chute dans le 2 et on la retouve dans le 4, en plus on peux jouer avec elle ^.^