Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 174939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #210 le: mercredi 02 novembre 2011, 01:35:54 »
Le premier contact avec la légende débuta par hasard dans une cours d'école sur LA, bien sûr.

Hors ligne link-o

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
  • Hey
    • Code ami 3DS Patience...

    • Code ami Wii U Réponse ^

    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #211 le: mercredi 02 novembre 2011, 01:59:50 »
À l'âge de 3 ou 4 ans pour moi. J'ai vu à quel point Zelda OOT semblait captivant en regardant mon frère finir le jeu. Jusqu'à l'âge de 8 ans je suis resté collé à la Nintendo 64, sans évoluer pour la Game Cube ou une Playstation.
-----------Fiche de vantardise-----------
Alttp 100% 3h20
Majora's Mask Défi 3 jours
Mettre mon gros orteil dans ma bouche
Minish Cap 3 cœurs

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #212 le: vendredi 04 novembre 2011, 22:55:22 »
J'ai découvert Zelda avec le tout premier volet sur NES. Mon cousin s'était acheté la N64 à sa sortie, et du coup m'avait filé sa vieille NES. Je devais avoir environ... 5, peut être 6 ans. Je ne sais pas comment j'ai eu la foi d'y joué, vu que quand je l'ai recommencé il y a quelques années, j'ai galéré comme un malade pour le terminer vu son niveau de difficulté. Petit, je n'étais bien sûr pas arrivé au bout de ce monument, mais j'avais quand même bien avancé. Je m'étais arrêté à plus de la moitié du jeu, même si ça m'avait pris dans les 2 ans pour y arriver...  :ash:
Après ça je me suis acheté la N64, donc bien sûr OOT, et depuis.  ^,^

Ceci dit, l'ordre dans lequel je me les suis farci est totalement aléatoire, et il manque toujours trois volets à mon palmarès : je n'ai pas encore réussi à terminer AOL (quelle difficulté ! Encore pire que le premier) et, honte à moi, j'ai commencé OOS il y a seulement quelques semaines (j'ai pas encore fait OOA non plus, mais je vais y remédier très vite).

Autant dire que j'ai grandi dans l'ambiance Zelda.  ;D

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #213 le: samedi 05 novembre 2011, 14:26:08 »
Moi je les découvert de cette manière, un jour pour noël mes parents mon offert la gamecub et avec il y avait the legend of zelda collector édition  ,donc bien sûr j'ai commençai a y jouer voila (j'avait  3-4 ans trop jeune mais pas grave).
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Mitangel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • happy ?
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #214 le: dimanche 06 novembre 2011, 23:39:06 »
découverte du jeu avec OOT sur N64.
à l'epoque je dépassait pas la plaine d'hyrule la première fois qu'on y mettait les pieds.
J'avais peur des squelette la nuit ...  :niak:
(☞゚O゚)☞   did you see THAT ?

Hors ligne Lediscret

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #215 le: lundi 07 novembre 2011, 15:37:25 »
Bah moi j'ai découvert Zelda OOT quand j'avais 5 ans c'était ma mère qui y jouais (Hé oui ^^) et depuis c'est devenu un jeu mythique
Ps je suis né la même année Que Zelda OOT ;)

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #216 le: mercredi 09 novembre 2011, 03:37:00 »
Comme pas mal tout le monde, c'est OOT qui a fait partir la légende pour moi.  Je devais avoir 3 ans, on venait d'acheter le 64 avec star wars racer et un ami a mon pere nous avait passé ce jeu, il venait tout juste de sortir en plus, je regardais mon frère y jouer et quand il s'était enfin décidé à arrêter de jouer, j'ai pris la manette et j'ai commencé à jouer.  J'ai arrêter quand je me suis endormi en jouant....Je sais j'était un grand amateur de jeux vidéo avant, mais maintenant c'est juste un petit passe temps, sauf pour Zelda et Final Fantasy qui sont presque les seuls jeux pour les quelles je jouent pour savourer et non passé le temps..M'enfin je m'égare.....
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 03:38:57 par Potatos8 »
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne giobest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #217 le: samedi 12 novembre 2011, 19:39:58 »
J'ai découvert zelda tard (12-13 ans) avec un pote qui m'a prété OOT mais je n'y ait pas beaucoup joué...mais j'ai accroché tout de suite alors dès que Majora's mask est sorti je l'ai pris..je l'ai même préféré à OOT (et oui je sais). Ensuite j'ai acheté les opus gameboy, rejoué aux Nes et super NES pour passer directement à TP...
En fait j'ai pas tout fais dans l'ordre puisque en ce moment je finis WW avant de commencer SS.

Je dis merci à mon pote qui hélas comme beaucoup d'autres n'y joue plus.

Hors ligne DarkTingle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #218 le: vendredi 25 novembre 2011, 19:28:33 »
Moi, c’était quand jetait en vacance chez ma tati,elle avait une ds et puis curieux de voir les jeux quelle avait je l'ai allumé et le jeu c’était
PH et j'ai eu un coup de coeur  :niais:  :<3:

et puis j'ai jouer a presque tout les zelda.
Malin et vicieux ses tout moi ^^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #219 le: vendredi 25 novembre 2011, 20:41:00 »
Moi, c’était quand jetait en vacance chez ma tati,elle avait une ds et puis curieux de voir les jeux quelle avait je l'ai allumé et le jeu c’était
PH et j'ai eu un coup de coeur  :niais:  :<3:

et puis j'ai jouer a presque tout les zelda.
En moins de 3 ans, près de 15 jeux? Bravo! T'as du courage!
J'ai déjà raconté mon premier Zelda, par contre il m'est arrivé un truc avec OOA, un Zelda que j'ai attendu longtemps(après LA et OOS) j'ai commandé le jeu dans un magasin vers 2003, j'ai attendu pendant 4 mois, j'en avais marre, je suis donc allé dans ce magasin et là surprise je vois un gars qui sort du magasin avec OOA dans les mains. Et quand je rentre, on me dit qu'ils avaient cet exemplaire depuis 6 mois, mais qu'ils avaient quand même commandés le jeu, qu'ils l'attendaient toujours... J'étais tellement dégouté que que je me suis acheté la GC et TWW.

Hors ligne DarkTingle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #220 le: samedi 26 novembre 2011, 17:01:19 »
Je sais mais bon jetait ACCRO  :ash:
Malin et vicieux ses tout moi ^^

Hors ligne Antonylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #221 le: lundi 05 décembre 2011, 14:58:58 »
Un peu moins d'un an après la sortie d'Ocarina je me suis acheter une N64 avec un lot de jeux et j'ai essayer Ocarina et ca à été le coup de foudre, depuis je ne rate aucun des jeux et je les fait encore et encore. D'ailleurs je fini Ocarina une fois par an depuis .
Majora :)...

Hors ligne Din

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #222 le: vendredi 30 décembre 2011, 20:44:51 »
Pour ma part, je me souviens avoir vu mon grand frère jouer au OOT qui était sortit sur nitendo64 et qui à été son premier jeu. J'étais encore petite et je ne me suis pas vraiment dit qu'il fallait que j'y joue plus tard ... Quand j'ai eu ma première console se n'était pas vraiment ce jeu que je voulait essayer mais une amie m'a prêté Phantom Hourglass. Au départ je ne pensais pas aimer, pensant qu'il s'agissait d'un jeu de combat pur et simple. Mais en fait j'ai beaucoup aimé! Et quand j'ai put avoir la wii, je me suis acheté Twilight Princess et me suis rendue compte à quel point Phantom Hourglass était nul  :ash: J'ai adoré ce jeu !! *-* L'univers médiéval, les musiques, l'histoire ... et le fait que Link puisse se transformer en loup. (j'adore les loups) ^^  En bref, c'est mon jeux préféré et je l'ai refait au moins 5 fois X)

Hors ligne Ace D OL69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #223 le: lundi 02 janvier 2012, 00:33:34 »
J'ai découvert Zelda avec la série tv à l'époque depuis j'y ai joué sur tous les supports depuis la nes jusqu'à aujourd'hui la wii et c'est toujours avec la même envie que j'attaque une nouvelle quête alors longue vie a ZELDA !!!!!!

Hors ligne Link to Epona

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #224 le: lundi 02 janvier 2012, 01:06:08 »
Mon frère a commencé à y jouer avec OOT 64 et... ça ne m'intéressait pas XD
puis, en grandissant et en devenant plus sage (la bonne blague 8D) j'en suis devenue fan ^w^
(*^o^)x(^o^*)