Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 174974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #150 le: jeudi 28 février 2008, 21:42:03 »
Et bien moi j'ai eu mon tout premier Zelda à l'âge de 6 ou 7 ans.

A Noël,Mon père m'avais acheté la Nintendo64 avec Zelda OoT,au début je trouvé sa naz (c'etait l'âge  :ash: ).

Et puis bon j'ai fini par accrocher.
 :yeah:

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #151 le: jeudi 28 février 2008, 23:43:23 »
A mon souvenir c'était complètement par hasard que j'ai acheté OoT  :ash: *Sacrilège!*
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne capitaine haris

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #152 le: lundi 03 mars 2008, 14:01:41 »
cest mon cousin qui ma montrée

Message modéré par "Clochette"
Merci de développer un peu plus les messages
la vie est si belle

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #153 le: lundi 24 mars 2008, 21:03:37 »
Moi c'est à cause de mon père (c'est cool d'avoir un père gamer, grâce à ça j'ai une Wii, un GC, une N64 et un ordi-puissant-de-la-mort-qui-tue ^^)

J'avais dans les environs de 9 ans... peut-être dix. Mon père est arrivé un soir et il avait dans les mains une copie de A Link To The Past (eh ouais, j'ai commencé ma collection de Zelda avec le meilleur de la série*)

Il a commencé à jouer... mais il aimait pas ça!  x-D

J'ai commencé à jouer à mon tour, mais moi j'ai adorer et depuis je suis fan de la série!

*À égalité avec OoT, bien sûr ^^)

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #154 le: mercredi 26 mars 2008, 14:28:13 »
J'ai commencé avec Oracle of Age (j'entendais que "zelda" dans la cour de récré^^), je l'ai pas terminé, bloqué au 3eme donjon je crois^^, et j'ai abandonné.
Quelques années plus tard je découvrais TWW, puis la passion a commencé, je me suis acheté ALTTP, OoT ( :<3: ), M'sM (eh oui j'ai réussi a trouver une N64), TP, et tout le bataclan

Merci Shigeru!
[align=center][/align]

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #155 le: jeudi 27 mars 2008, 21:09:37 »
Le premier Zelda auquel j'ai joué était Adventure of Link (qui est le seul Zelda que je n'ai jamais fini). Mais j'ai vraiment attrapé la "zeldaïte aiguë (désolé pour le néologisme...) avec A Link to the Past. Depuis, je n'ai jamais raté la sortie d'un Zelda. Une bonne quinzaine d'anné que dure cette passion!!

Hors ligne Lasarel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
et moi...
« Réponse #156 le: vendredi 28 mars 2008, 17:47:00 »
moi c'était un pote qui me l'a prêté (tww en l'occurence) et depuis je l'ai fini et j'ai pas décrocher j'ai 9 jeux zelda en réserve et je les ai tous essayés au moin une fois.
/Users/arnaud/Desktop/divers/manga-2.jpg

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #157 le: samedi 29 mars 2008, 00:46:12 »
Bah pour mon 7-8 ème aniv, j'ai eu la Pikachu Nintendo avec Tarzan et Zelda OoT, et depuis...bah...c'est pour ça que je suis là nan ?^^
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #158 le: samedi 29 mars 2008, 07:39:58 »
Comment j'ai découvert Zelda ? C'est avec Oracles of Seasons que j'ai commencé, mais je suis pas devenu fan de Zelda grâce à ça, c'est bien plus tard après l'achat de Alltp et MM puis un ami qui m'a filé OoT que j'ai adoré Zelda et que je voulais tous les avoir, j'avais 12 ans.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #159 le: lundi 31 mars 2008, 21:02:11 »
J'avais 6 ans quand mon père m'apportas Zelda Ocarina of Time sur N64 déjà utilisé par le fils de son collègue de travail. Il étais en bonne état etc. J'y ai joué et j'en suis tomber follement amoureux ! Puis, à la sortie de l'école, toujours à 6 ans, il m'apportas Majora's Mask, cette fois-ci neuf et sur N64.

Puis j'ai continué à acheter les Zelda suivants, les consoles etc.
Hydro-Link

Hors ligne aeriith

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://x-spread-your-wings-x.skyblog.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #160 le: jeudi 03 avril 2008, 14:33:47 »
Citation de: "Rax"
Zelda a été mon premier jeu vidéo sur n64 :yeah:  :yeah:


Exactement pareil, J'avais à peu près 8 ans, et mon popo m'avait emmené dans un petit magasin de jeux videos ( qui ne payait pas de mine d'ailleurs) et quand on est petit, c'est pas nouveau on regarde surtout les images sur les boîtes  ô_o  et faut croire qu'elles ont reussi à faire naître en moi la passion des games xD 10 ans après..je suis toujours aussi fan, et Ocarina Of Time reste donc celui gravé dans mon petit coeur ^^ :<3:

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #161 le: dimanche 06 avril 2008, 17:19:25 »
J'ai réellement commencé à 5 ans, mon frère venait d'acquérir OOT, j'étais submergé par ce jeu magnifique, du moins jusqu'à la caverne dodongo, qui m'avait bloquée jusqu'à mes 8 ans....Puis j'ai retrouvé la super NES dans mon grenier avec alttp, et j'ai suivi le même parcours que presque tout le monde ici par la suite...

Hors ligne midona12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #162 le: mardi 15 avril 2008, 00:00:24 »
Quand j'ais découvert Zelda ses quand mon cousin ma donner sa console super nintendo avec plein de jeux, dans tout ses jeux il avait A Link To The Past, je le met et je joue (C'étais plâte...Mais jais plus connue zelda avec twilight princess :<3:

Message modéré par "Clochette"
Je le redis, attention à l'orthographe, si ça ne s'améliore pas ça sera un averto

Hors ligne nightwalker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #163 le: dimanche 27 avril 2008, 13:01:24 »
Moi quand j'ai eu ma Game Cube pour Noël , le pack Mario Kart contenait le CD collector de Zelda , j'y ai joué et cela a été tout de suite mon jeu préféré ....


Vive Nintendo !!!! ^^

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #164 le: dimanche 01 juin 2008, 13:25:23 »
Moi je devais avoir euuh 8-9 ans j'ai trouvé par hasard ocarina of time dans un carton j'y ai joué et j'ai de suite accroché ^^