Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (16/78) > >>

Franki boy:
Moi c'est mon père qui ma montrer Zelda sur le super nintendo,Link to the past. :)

*~Miss Kokiri~*:
Mon cousin avait une NES (et oui, c'était ya déjà treeeeeeeeeees longtemps!) il avait la cartouche dorée avec The Legend Of Zelda.
J’adorais le voir jouer, et parfois, il me laissait la manette pour aller récolter des rubis (faire des paries) mais moi, dès qu’il avait le dos tourné, j’allais me balader ailleurs  ;)  et c’est bon, voila comment je suis devenue accro ! :<3:

Pep's Kiwy:
J'avais environ 10 ans et je venais de recevoir une game boy color pour mon anniversaire avec les pokémons  ^^
J'ai fini le jeu des pokémons, je m'en suis lassée et je suis donc allée demander au marchand de jeux vidéos un jeu dans le même type des pokémons, où les personnages évoluent tout au long de l'histoire ... ^^

(A l'époque, je ne savais pas qu'on disait RPG xD)

Et après mûre réflexion, il m'a tendu une boîte rouge, sur laquelle était écrite "The Legend of Zelda, Oracle of Seasons". Il m'a expliqué que ce serait peut-être un peu dur pour moi mais que ça correspondait à ce que je recherchais. Il m'a aussi dit qu'il existait un deuxième jeu (Oracle des âges xD) mais qu'il était plus basé sur les énigmes, donc peut-être trop dur pour une toute jeune débutante comme moi qui n'avait aucune autre expérience dans les jeux vidéos que les Pokémons XD

c'est comme ça que ça a commencé... ^^ (Car évidemment ça m'a plu lol)
J'ai fini ce jeu et j'ai acheté l'autre, puis j'ai eu la game cube avec OoT et MoM e les vieux jeux, puis TWW etc, etc ^^

Vive Zelda ! :niais:

enti:
J'ai découvert Zelda (que je prononçais zed-da  :) ) il y a 14 ans environs (j'en ai 19) par un cousin qui l'avait sur snes et sur gb.

Le Zelda auquel il m'a introduit était L'sA (l'original).

C'est marrant, parce que j'avais 5 ans et je savais pas lire (ce qui complique beaucoup le jeu!!) et donc je jouais et rejouais pendant très longtemps jusqu'à savoir à peu près lire pour jouer vraiment!

Je dois dire que ce Zelda sans être mon préféré me rappelle beaucoup de souvenirs, et je pense que je connais Cocolint comme ma poche (faut dire que c'est pas une équation à 4 inconnues)!

C'est aussi le seul Zelda que j'ai recommencé et re-recommencé et re-re-recommencé (surtout si on compte en plus les heures de jeux sur la version DX) je suis pas du genre à les faire et refaire...

pecore111:
moi c'est relativement récent.
je m'était acheté TWW d'occasion car le jeu avait pas l'air mal.inutile de dire que j'ai tout de suite adoré...
coup de chance phénoménale il s'agissait de l'édition bonus contenant OoT et OoT masterquest

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile