Zelda > The Legend of Zelda
Comment avez-vous découvert Zelda ?
Z-opsone:
Moi c'était quand TWW était sortie, j'ai voulu voir ce que c'était et j'ai pas décroché de Zelda depuis.
Grosgoron:
Et bah moi je suis très spéciale car le 1erjeu zelda que j'ai eu c'était en 6emeet c'était TWW :) et oui c'est rare mais je suis l'un de ceux qui on accrocé grace a TWW par la suite j'ais joué à TOUS les zeldas même si certain que 5 mns j'ais quand même joué à tous :D
majora:
J'ai découvert zelda à la sortie d'Ocarina of Time.
J'avais treize ans à l'époque et j'avais beaucoup entendu parlé de ce superbe jeu et par conséquent je l'ai essayé et dès les premiers instants j'ai été littéralement envoûté par l'univers féerique du jeu et depuis j'attend avec impatience les nouvelles aventures de notre elfe adoré.
Je connaissais Zelda quand j'étais petite car mon cousin avait la N64 et j'étais fourrée chez lui tout le temps donc voilà... Mais je m'intéressais pas à Zelda, bien qu'il avait OoT si je me souviens bien.
C'est y'a un peu plus d'un an, mon beau frère ramène l'édition limitée de TWW avec Zelda OoT/MQ sur NGC. Il me l'a fait essayé et je l'ai gardé :D J'ai fini OoT et MQ, puis je le lui ai redonné. Et j'ai l'édition limitée collector gagnée sur Nintendo.fr... Parce que je voulais recommencer OoT et avoir M's M :D
pkz:
Ben j'étais chez mon cousin. C'était en novembre 2001. Il jouait à Zelda : Majora's Mask. Il m'a laissé joué un moment. Ce jeu m'a tellement émerveillé que quelque temps après, je me suis procuré une Nintendo 64 avec Majora's Mask, et acheter Ocarina of Time un an plus tard; pour ensuite ne plus acheter les nouveaux opus durant 4 ans. Et si mon cousin passe sur ce forum, je le remercie de m'avoir fait découvrir cette saga.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile