Zelda > The Legend of Zelda

Comment avez-vous découvert Zelda ?

<< < (2/77) > >>

Nehëmah:

--- Citation de: "Sallaz" ---J'devais être en CE1, un ami m'a prêté LA sur la toute vieille gameboy  :D  j'ai du arriver au 2ème donjon et lui rendre, ensuite j'ai acheté la N64 et OOT en CM2
--- Fin de citation ---


Tout pareil  :yeah: !
Pour ça que Link's Awakening prend une palce spéciale dans mon coeur, ains qu'Ocarina of Time.

Elenwë:
Moi, c'est quand mon frère avait la NES à l'époque je regardais (je devais avoir 4-5 ans), donc trop jeune pour jouer, ensuite il y a eu le dessin-animé...

Link

Deidara-san:
Moi c'est mon frêre qui achéter la N64 avec Zelda OOT
Je l'ai vu en train de jouer ( sachant que je savais pas lire à l'époque ) Il a joué durant et j'ai tout de suite accroché !!
Je le voyais jouer au temple , les grahisme était magnifiques pour l'époque !   ( oui Tp c'est plus que beau ,mais à l'époque c'etait un peu prés TP ) , les mélodies me font encore charmer et extasier dessus !!

J'avais 3-4 ans je crois ( Moi quand j'ai vu le temple de l'ombre ça me choque encoorree )

Dot_Pirat:
En 5°, un pote m'avait passé Zelda OoT sur GC, je sais plus pourquoi.
J'ai accroché littérallement, puis il m'a proposé d'acheter son edition limitée collector de Zelda TWW (avec la Master quest). Je lui ai acheté (à moitié prix, c cool ça), et ma passion vit le jour.

fandenintendo:
Zelda je l'ai découvert sur NES le tout premier sinon je connaissait puissance zelda depuis longtemps m'ai me suis inscrit quand jai vu que des membre de mon forum Nintendo Player avait posté certaines de mes photos perso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile