[align=center]La rencontre du plus fidel des serviteurs de la princesse avec la Noble Zelda : Mondaye[/align]J'ai rencontrer la
Princesse après avoir rencontrer
Link. En effet, je me baladais dans la cours impérialle de l'école lorsque des citoyens amicalement, me savant habile en la matière, m'ont tendus cette écran de noble appareil nommé :
Game Boy. Je le prix en main et montrait toute ma dextérité en la matière sur ce qui semblait une quête impossible... Lorsque j'ai aider
Link à s'éveiller, une flamme s'alluma en moi et je décidait de prendre mon devoir en main et aller à la rencontre de la
Princesse... J'ai suivis un Hylien nommé
Link aussi à travers une plaine pour la rencontrer et enfin la servir humblement. A présent je suis heureux !
The Legend of Zelda : Link's Awakening. Je me souvient encore qu'à l'époque ils galéraient et m'avaient sorti qu'on mettais deux ans pour le finir ! A la base j'y ai même cru et c'est ça qui m'a attirer et je l'ai donc acheter. En le finissant (en quelques jours en fait
) je sentait qu'il falait que je ressente encore ce magnifique sentiment ! Ca tombait bien,
The Legend of Zelda : Ocarina of Time était sorti héhé ! J'ai donc pu me le procurer et tomber totalement sous le charme du jeu qui m'a le plus envouter dans ma vie.
Je ne vais pas dire même actuellement que je suis fan... Car pour moi on ne peut pas être fan entièrement de la série sans aller dans savoir tout ce que fait tel ou tel personnage dans tel ou tel épisode... Disons que je suis "fan" de Link's Awakening et de Ocarina of Time, mais je pourrai pas répondre a des quizz par exemple.
Ce sont mes jeux préférés, mais ça s'arrête là =)
J'étais en CE2 quand j'ai connu Link's Awakening et ait été réellement envouté (fan ?) donc...Ca fait 9 ans héhé.
ps: oui bon z'avez découvert que j'ai redoubler 2 fois ><