Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 174915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AdriMarseille

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #225 le: mercredi 01 février 2012, 23:01:12 »
Moi c'est mes parents qui m'avaient acheté, pour mon anniversaire pour mes 7ans, il m'avait acheté la GBA et avec du coup Zelda A Link To The Past et là dès les premières heures, j'ai directement surkiffé cette série !!!;)


Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Sylvaindu22

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #226 le: mardi 21 février 2012, 19:06:05 »
J'ai découvert Zelda grâce à mon cousin qui a fait découvrir Zelda à ma sœur qui me l'a fait découvrir.
Quand j'ai vu ma sœur joué à ce jeu (Zelda  phantom Hourglass) j'ai eu tout de suite envie de jouer, alors ma sœur à créée un fichier pour moi;
j'ai bien aimé Phantom Hourglass donc, je me suis mis à acheté Zelda Spirit Tracks, puis, The Wind Waker, et, enfin, Zelda Skyward Sword.
Depuis, on est toujours de grands fans de Zelda.
Je remercie ma sœur, :<3: mon cousin, :niais: pour m'avoir fait découvrir la collection Zelda!
Sylvaindu22 ^,^

Hors ligne ganon­­­ spectral

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #227 le: samedi 25 février 2012, 01:37:30 »
moi c est quand j ai eu spirit tracks pour noel v.v

Hors ligne Elias75

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #228 le: vendredi 02 mars 2012, 23:29:56 »
D'abord bonsoir à tous !
Alors moi c'est mon père qui m'a ramener juste la cartouche d'Ocarina of Time sur N64, un de ses collègues de boulot lui avait filer parce que son fils voulait s'en débarrasser (aujourd'hui il doit s'en mordre les doigts  ;)) j'avais 6 ans et depuis ce jour là (j'ai 18 ans) je suis un des plus grands fan de Zelda :D

Hors ligne Linke59

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #229 le: samedi 03 mars 2012, 22:55:52 »
Moi j'étais petit et mon père achète  TP et je tombe sous le charme de la série Zelda et depuis j'ai toujours aimé Zelda
 
« Modifié: dimanche 11 mars 2012, 11:37:53 par Linke59 »

Hors ligne lonlon2600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Made in Hyrule
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #230 le: samedi 10 mars 2012, 19:04:04 »
Moi j'ai découvert Zelda par mon oncle qui m'avais offert sa gamecube avec le pack TWW/OOT en 2002/2003 (j'avais 3ans).
Ici est passée Lonlon2600

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #231 le: dimanche 11 mars 2012, 11:00:55 »
J'y ai découvert par mon frère qui y jouait souvent, et résultat, j'y joue tout le temps il est en première place.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #232 le: mercredi 14 mars 2012, 00:12:25 »
J'ai découvert Zelda par pur hasard en fait moi, je suis tombé dedans quand j'étais petit sans m'en rendre compte, me rendant fan de la saga par la suite. J'ai commencé par avoir "Ocarina Of Time" sur N64, j'ai du en entendre parler à la TV, et par la suite dans le magasin alors que je cherchais un jeu sur N64 (quand j'étais plus jeune j'avais tendance à choisir mes jeux une fois dans le magasin grâce aux boîtiers), j'ai vu l'jeu, l'ai examiné et l'ai prit, j'avais bien aimé. Par la suite j'ai eu "Majora's Mask" sur N64 et "Link's Awakening" sur Game Boy Color. C'est ces trois épisodes qui m'ont fait apprécier la série, et ils sont devenus les 3 épisodes de la saga que je préfère.

Hors ligne linkgoron

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #233 le: samedi 19 mai 2012, 09:45:54 »
j'ai découvert zelda grace a ma copine et maitenant je suis un fan inconditionnel ;D

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #234 le: samedi 19 mai 2012, 11:48:07 »
Moi,je viens de découvrir Zelda à Noël,on m'a offert Ocarina of Time 3D.J'ai tout de suite accroché et maintenant,j'essaye d'avoir les autres jeux voir si ils sont tous aussi bien.
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #235 le: dimanche 27 mai 2012, 17:38:03 »
moi j'ai découvert zelda par mon ami il ma dit tu devrais jouer a zelda oot alors j'ai dis ok je me suis acheter des point sur la wii je lai télécharger et j'ai adorer resultat j'ai tout plein de zelda cher moi

sheikas2049

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #236 le: jeudi 31 mai 2012, 01:33:59 »
C'est moi l'ami de âme perdu!Pour moi,sa a été un ancient ami a mon frère qui m'a fait découvrir zelda.Il m'a montré oot puis j'ai acroché:quand mon frère voulais que je le laisse tout seul avec son ami,ils allumais oot et disait que je pouvais jouer:sa marchais!!!Depuis,j'adore zelda.

Message modéré par Blue
Fais attention à l'orthographe, s'il te plaît.
« Modifié: jeudi 31 mai 2012, 02:17:08 par un modérateur »

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #237 le: jeudi 31 mai 2012, 07:50:48 »
Moi jm'en souviens, mon oncle avait gagné une gameboy avec plusieurs jeux . Il me l'a donné et mon jeux préferée fut OOA . Je me souviens, c'était mon 1er zelda et j'ai bien galérer !! Bloqué plusieurs fois, je dut chercher quelque soluce ( nottament pour l'île tokay ) . Apres il y a eu Phamtom Hourglass puis SWS. J'ai fait sur émulatrur MC, LA, ALTTP . En ce moment je fait OOT et W W ( j'ai bien fait de garder manette et carte memoire gamecube ) sur wii  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne ganon123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #238 le: mardi 05 juin 2012, 21:28:56 »
moi jais découvert zelda par mon ami et ensuite un autre ami ma dis de jouer a zelda et jais acrocher pour de vrais et il a dis que s'est lui qui a dis que s'est lui qui ma fais découvrire zelda et je vien de me rapeler que s'est mon autre ami qui ma fais découvrire zelda :sweat:

Modération
Guiiil : Ceci est une virgule : ,     Ceci est un point : .   Ceci est un point virgule : ; 

On s'en sert pour ponctuer les phrases, afin de les rendre plus agréable à lire ! Lorsqu'on ne les utilise pas, ils sont très tristes, donc essaye de penser à eux ! ^^.

Ah, et l'ami Apostrophe : '  aimerait également beaucoup que tu ne l'oublies pas ! ;)
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 11:13:42 par un modérateur »
ici je suis vivans laba je suis mort

Hors ligne zelda83

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #239 le: mardi 19 juin 2012, 13:57:10 »
Ben, moi, j'ai découvert Zelda quand j'avais l'âge de 7 ans  *o* Ahh... Que de bon souvenir ! D'ailleurs, c'était mon premier jeu de ma nouvelle DS : Zelda, Phantome Houglass. J'ai accroché, puis j'ai acheté Twilight Princess et après Skyward Sword.