Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 175251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #180 le: mercredi 20 août 2008, 12:28:27 »
C'était quand j'était tout petit avec link's awakening et j'avais super bien aimé à part que j'ai mis du temps pour le finir je ne savais pas lire et je devais donc joué avec mon grand frère
Don't worred,be happy.

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #181 le: mercredi 20 août 2008, 20:18:46 »
Le petit Zer' entre dans la boutique de jeux vidéos à carrefour, à chalon sur saône, il veut s'acheter un nouveau jeux sur sa nintendo 64, ses parents lui disent tiens il a pas l'air mal celui la, on te l'achète? et c'est comme ça que j'ai eu the Legend of Zelda: Ocarina of Time (en jeu d'occaz' ô_o ?), j'ai adoré! c'était génial! Link était devenu mon idole, et je me suis intéressé de plus en plus à la série des Zelda.

Hors ligne floflo21300

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #182 le: mercredi 20 août 2008, 20:53:28 »
moi je l'ai découvert par l'intermédiaire de cooben et de ti’bouchon

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne flavien11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #183 le: samedi 13 septembre 2008, 08:47:21 »
ALors moi je l'ai découvert  à mon anniv  :ash: J'avais eu TWW Mais j'ai dit a ma mère :
  " -et pourquoi tu l'as acheter ce jeu est merdique  "
Bon enfin bref je l'ai quand même essayer et puis j'ai adorer en faite la longueur du jeu est plus que parfait les donjons aussi les fameux Quart de cœur qui ont disparu dans PH  :/
Maintenant je possède  plusieurs titres de zelda :

Phantom Hourglass sur ds
Twilight Princess  sur Wii
Ocarina of Time sur game cube
The Wind Waker sur game cube
Four Swords Adventures sur game cube
Majora's Mask sur gamecube

Hors ligne Mélanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #184 le: samedi 13 septembre 2008, 11:14:25 »
Moi j'ai Legend Of Zelda sur GC, Adventure Of Link sur GC, Ocarina Of Time sur GC, Majora's Mask sur GC, The Wind Waker sur GC, Twilight Priencess sur GC, Minish Cap sur GBA SP, Phantom Hourglass sur DS ! Il me manque les Oracles et Link's Awakening !

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #185 le: samedi 13 septembre 2008, 18:47:34 »
Moi je l'ai découvert dans la game cube de mon cousin quand il jouait à TWW, j'ai tout de suite voulu le jouer...

Sylvain20

  • Invité
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #186 le: dimanche 14 septembre 2008, 13:11:23 »
Moi, j'ai découvert réellement zelda (joué) avec le CD collector edition où je faisais des speed run dans la démo de 20 min  x-D

Mais TMC reste mon 1er vrai zelda que j'ai terminé : un pote me dit pour noël qu'il voudrait TMC (moi qui connaissait zelda de nom environ et ayant un petit peu joué à divers zelda...) et je me suis donc dit : "pourquoi pas ?"  O:-)

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #187 le: dimanche 14 septembre 2008, 15:26:42 »
j'ai longtemps fait partit des ignorents qui croit que Link s'appelle Zelda  :ash:
mais en 2003 j'ai eu la gamecube et j'ai decouvert la version speciale de mario kart avec l'edition collector(OOT,MM+20minute de WW)...
Depuis j'ai tout les Zelda 3D et je les ai fait tous plusieurs fois ;-D
j'adord la sensation qu'on a une fois qu'on en finit un:ouf je l'ai terminer(quelle galère le temple de la foret)...non SNIf pas deja? :(   je veux le refaire
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #188 le: lundi 15 septembre 2008, 23:43:02 »
Oholalah ! Qu'est-ce que je faisais de bons Topic à l'époque.
En fait, j'avais oublié de préciser, on m'a prêté TMC en Février 2005 Mais j'ai découvert Zelda dans un magazine Nintendo en Décembre 2004 ... J'avais fait une liste de jeux GBA de Noël. Cependant, Je n'ai pas eu TMC mais Super Mario Advance 3 de la part de ma grand mère (j'avais 11 Ans).

Hors ligne francis31200

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re: Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #189 le: lundi 15 septembre 2008, 23:52:41 »
Citation de: "MAthIs $$$"
Alors moi c'était à mon anniv', Sacha (Quelqu'un) m'avait prêté TMC
J'ai tout de suite accroché puis après j'ai fait ALTTP et les opus N64
Puis GBC et enfin GC avec TWW et maintenant TP (que j'ai finit le 29)
J'ai découvert Zelda en Décembre 2004.

Et vous ?  :)

Alors moi en fait j'ai découvert zelda sur nintendo en 96 ou 97 grace a un cadeau de noel de mes parents. j'avais tout juste 10 ans. Suivi de ocarine of time qui me convertit en fan depuis toujours.

Hors ligne Robin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #190 le: mardi 30 septembre 2008, 21:08:13 »
Pour ma part , le premier zelda auquel j'ai joué était The Legend of Zelda : Oracle of Season
mais je connaissais la série depuis un moment
la première que je l'ai découvert c'était  dans le magazine de jeux vidéos Kid's mania ,je n'avais pas de N64 mais j'espèrais pouvoir y jouer un jour  :D
chose que j'ai faite depuis grâce à la gentilesse  de mon fiancée qui m'a prêté  sa N64 sauf qu'elle a rendue l'âme avant que je me mettes à Majora's Mask :grmbl:

Hors ligne AmyX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #191 le: jeudi 09 octobre 2008, 04:23:55 »
Mon frère jouait à zelda quand j'étais toute jeune et je le regardais, puis j'ai essayer et je suis devenue folle de Zelda.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #192 le: lundi 10 novembre 2008, 22:47:01 »
Désolée je sais que je réponds à beaucoup de sujets mais j'en ait trop envie :roll:

Alors moi, en fait, ma mère a fait OOT environ 12 fois, et à chaque fois je la regardais jouer. Puis ensuite elle a acheté M'M (qu'elle n'a jamais fini parce qu'elle le déteste, et moi aussi d'ailleurs) et puis TWW et finalement TP... bref, c'est comme ça que j'ai eu envie de les faire moi aussi!

Mais j'ai pas vraiment envie de faire MM xD


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne CartoonLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #193 le: mardi 11 novembre 2008, 12:06:18 »
Moi j'ai connu Zelda car ma grand-mère m'avais offert Oracles Of Season sur Game Boy Color. Au début je n'était pas fan. Apres ça m'a plut.

Mais le vrai déclic pour que je devienne fan fût le pack Gamecube et le disque promotionnelle avec Zelda I et Zelda II Adventure Of Link, Oot et M's. Lorsque que j'ai jouer a OoT je me suis dit wahh ! Puis ensuite TWW...je suis devenu fan...

Hors ligne Linky12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • http://linky12williamroth.spaces.live.com/
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #194 le: mardi 11 novembre 2008, 21:45:53 »
Lorsque j'étais petit, quand j'ai eu la Nintendo64, je n'avais pas beaucoup de jeu à me mettre sous la dent. Alors ma mère un jour chercha sur internet un bon jeu pour moi et mes frères. Evidamment ce jeu c'était Ocarina of Time. C'est à cette époque que ma passion pour Zelda a commencé. :)

On m'appelle aussi...WiilltheOne !
...personne me connait.