Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 175188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #165 le: samedi 07 juin 2008, 11:08:48 »
Moi c'est grâce à mon frère, on avait la Nes, avec Zelda 1 et 2, j'adorait voir mon frère jouer, mais moi j'avais pas le droit :/ , n'empêche que je jouais quand même un peu ^^ . Mais quand je m'y suis plus intéresser c'est à partir du moment où j'ai jouer à ALTTP sur émulation, vu qu'il a été pendant longtemps mon jeux favoris, j'ai ensuite découvert d'autres zelda (Link's Awakening, Ocarina of Time, The Wind Waker...).
Limp Bizkit :) !

Hors ligne Dhaos123

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #166 le: samedi 14 juin 2008, 10:42:44 »
Moi c'est grâçe mon frêre il m'avait acheter OoT (que j'ai fini à 6 ans mais tout le monde s'en fiche :ash: )toute la famille était(sauf les parents évidemment)

Hors ligne dalytou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #167 le: samedi 14 juin 2008, 11:44:32 »
J'ai découvert Zelda grâce à...moi-même! :D
J'ai acheté The Wind Waker car j'ai trouvé que beaucoup de monde en parlait (c'était super et blabla) donc j'ai essayé et j'ai beaucoup apprécié!
Puis j'ai collectionné la majorité des jeux Zelda, et j'en suis un grand fan! ;)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #168 le: samedi 14 juin 2008, 12:03:30 »
... Je ne sais plus si c'est chez mon voisin et avec Zelda I sur sa NES ou à l'école primaire avec mon meilleur copain qui avait amené sa GB avec Yume O Miru Shima... (en français hein rassurez-vous aucun gamin de 6 ans n'aurait joué à un jeu aussi prolixe en japonais...)

Mais je sais que c'est ce dernier qui m'a le plus motivé... J'étais déjà pas mal versé dans le vidéoludique et j'ai réussi à aller loin, très loin dans ce jeu (face à mes petits camarades et même au propriétaire du jeu, qui ne faisaient que tourner en rond sur la plage et dans la forêt, et qui n'avaient même jamais trouvé le Champignon, j'avais réussi à atteindre la Cave Flagello).

J'ai dû attendre 1998 (mes dix ans, donc) pour redécouvrir ce jeu via la version DX. Et là je l'ai fini. Et c'est là que je suis devenu vraiment Zelda-fan. Zelda-fan au point d'être Zelda-master en 2004 (je possédais l'intégrale Zelda).

Mais aujourd'hui j'ai décroché des JV... Ce titre n'est qu'un lointain souvenir.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne break-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #169 le: lundi 16 juin 2008, 14:47:32 »
Quand mOn pére ma acheter ma Game cube...
il y avai le jeux zelda inclus, quand j'ai jOuer pOur la premier fOis, j'ai cru que sa fesais peur mais aprés a fOrce de jOuer a zelda,j'ai decOuvert que le jeux d'aventure le plus genial que j'avais jOuer et devenu mOn jeux preferer de tOus :D ...
Si mOn pére ma vais pO acheter la Game cube je ne serais pO là le jOur meme et nn + aujourd'hui :|

[censured]

Message modéré par "ROMM"
Comme sur les autres messages, j'ai supprimé ton adresse msn, tu peux la mettre dans ta page de profil si tu désires la donner.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #170 le: mardi 17 juin 2008, 21:49:45 »
J'avais eu Zelda Ocarina of time en décembre 1998 : inoubliable, même si j'ai eu pas mal au début (en plus j'avais peur des plantes carnivores de l'arbre mojo x-D )
Finalement, j'ai du terminer le jeu bien plus tard, a peu près en 2000 (j'avais arrêté le jeu un bon moment parce que bloqué dans le ventre de Jabu-jabu)

Ensuite, j'ai enchaîné avec les deux sur Game boy color, puis TWW sur Gamecube. :D
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Roxas 666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #171 le: vendredi 20 juin 2008, 22:01:26 »
Un copain a moi m'en a parlez,j'ai accroché direct,j'ai commencé avec ocarina of time,puis je me suis mis a tous les autres voila.
Roxas le fanatique

Hors ligne TheHollow

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #172 le: jeudi 10 juillet 2008, 12:54:10 »
Moi c'est ma mere elle y jouait tout le temps et j'adorai regardé j'etais acro des que j'ai commencé a joué a Link to the past sur super nintendo xD

Hors ligne Fadri

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #173 le: jeudi 10 juillet 2008, 16:58:22 »
Moi, c'etais mon cousin qui avait OOT. On lui a acheté sa Nintendo 64 et ses jeux il y a 5 ans. Mon frère a tout de suite aimé et m'a passé le virus. Depuis nous avons presque tous les Zelda et des goodies (Figurines, poster...).

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #174 le: jeudi 10 juillet 2008, 22:35:49 »
Tiens j'ai jamais posté ici v.v

Martin_K => Keupain v.v
Moi aussi j'ai commencé la série Zelda avec OOT en décembre 1998 mes frères (j'en ai 3) s'étaient "cotisé" pour m'acheter ce jeu pour mon anniversaire. J'avais 7ans :niais:
On avait tous fait une partie (enfin moi et deux de mes frères), et comme j'étais le plus loin (je crois j'avais déjà eu la 1ere pierre et j'étais en train d'aller chez Zelda, eux bah ils ont joué sur ma sauvegarde et on l'a finit a 3 (mais on a mit au moins 3-4mois (j'me rappel pile lorsque on se battait contre Ganondorf ma mère nous appelle pour manger :niais: puis on s'est dépeché de finir ('fin genre mes frère ils ont mangé en deux sec et ils se sont cassé pour le buter T_T moi j'ai mis 10mn (heureusement je suis revenu ils l'avaient pas encore tuer ces kikettes v.v) *nostalgie*)) -osef de ma vie je sais-

Bah voilà v.v après j'ai eu un zelda sur GBC (me rappelle plus le nom) puis MM, OOS, TWW, TP et PH ...
M'enfin depuis que j'ai finis MM je suis nettement moins fan je sais pas pourquoi... avant j'étais a fond dedans.

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #175 le: samedi 12 juillet 2008, 14:46:27 »
Moi c' est grâce a mon frère que je regardai joué à Ocarina of time. Une fois je l'ai essayé en douce (j' ai adoré). Il avais remarqué mais ne m' as rien dit. Il l' a surement su car je n' ai pas effacer ma partie O:-) (il me l'as dit il y a 4an). Heureusement pour moi il n'a pas effacé la partie et j' avais pu finir le jeu.(j'avais aussi 7 ans)

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #176 le: samedi 12 juillet 2008, 14:57:41 »
Moi j'ai découvert Zelda surtout avec Mm même si y avait aussi OoT dans le coin grâce à mes frères et soeur au alentour de mes 7-8 ans

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #177 le: samedi 12 juillet 2008, 19:10:33 »
:o pas posté ici ^^

Comment j'ai découvert? Je regardais mon cousin jouer à OoT vers 1999 et le jeu m'intéressait plus ou moins. J'y jouais que très peu quand il me prêtait la cartouche. Principalement, je me promenais dans la plaine avec Epona. Ça devenait vite lassant. J'avais peur d'aller dans les donjons. Puis en 2004, je suis allé en voyage en Floride, en auto, c'est quand même 2 jours et demi de route alors on a installé la console et une télé dans l'auto. Mon cousin qui était avec nous me guidais dans le jeu et j'ai fini par accrocher au jeu. Ensuite, j'ai entrepris M'sM. Puis quand TP est sorti je l'ai acheté et peu après l'avoir terminé, j'ai acheté TWW.

Voilà.
.

Hors ligne Wii-wii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #178 le: samedi 12 juillet 2008, 19:27:38 »
Aussi loin que je m'en rappel, il y a toujours eu un jeu Zelda chez moi.  :hum:
Je suis d'ailleurs tomber il y a pas longtemps sur une photo de moi à 4 ans qui jouait au premier Zelda de la nes... A l'époque, je regardais plus ma soeur y jouer.
Sore wa himitsu desu !

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #179 le: mardi 15 juillet 2008, 12:40:52 »
Moi c'est quand j'ai eu ma première console, la Nintendo 64 je l'ai acheté deèes sa sortie et il y avait MsM avec. C'est vraiment grâce à ce jeu que j'ai adoré Zelda.
ANEBRA