Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert Zelda ?  (Lu 176797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #120 le: samedi 08 décembre 2007, 22:53:29 »
Pour ceux qui se souviennent de JennyKokiri, c'est elle qui m'avait fait découvrir Zelda.^^ Elle m'a prêté OOT et j'ai complètement accroché... XD

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #121 le: samedi 08 décembre 2007, 22:54:40 »
Eh bien j'ai découvert Zelda à mes 8 ans en jouant à adventure of Link chez un copain de mon père.

Mais j'ai vraiment commencé à être fan à mes 12 ans quand j'ai eu ocarina of time et the wind waker sur gamecube (vous savez le truc spécial)
[align=center][/align]

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #122 le: samedi 08 décembre 2007, 23:02:29 »
J'ai découvert Zelda à cause d'un ami. Il était complètement fan, il m'a fait essayé OOT, j'ai completement adoré  8) javais tant voulu l'avoir, mais mes parents voulaient pas :\

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne Moony

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #123 le: samedi 08 décembre 2007, 23:02:56 »
J'ai découvert Zelda, grâce à mon oncle qui est fan depuis le 1 er jeu sortit. :yeah:

Hors ligne Keul

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 298
    • Voir le profil
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #124 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:57:22 »
Pour ma part, j'ai également découvert Zelda avec "a Link to the past" sur super nintendo, je l'avait reçus lorsque j'avais acheté la console Mais et c'est un mais de taille, le jeu était entièrement en allemand et pour quelqu'un qui n'est pas bilingue c'est franchement hard.

Je crois avoir passé des heures à tenter de traduire des énygnes mais ça ne donnait rien. Jouer sur les mot en allemand et bien quand on traduit en français ça ne donne pas quelque chose de très clair mais bon depuis j'ai réacheté le jeu sur advence et j'y ai rejoué et là enfin j'ai pu faire: C'ÉTAIT ÇA QU'ILS VOULAIENT DIRE?!?. Bon enfin bref depuis j'ai joué à plein d'autres zelda et je doit dire que c'est un jeu des plus intéressant.
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne Ephis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #125 le: dimanche 09 décembre 2007, 19:13:52 »
Grâce au magasins de jeux vidéos  :ash:  D'abord, c'était TMC. Après, j'ai beaucoup entendu parlar de TWW, alors je l'ai acheté. Puis la pub de PH...
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #126 le: lundi 10 décembre 2007, 19:13:15 »
Moi c'était en CM2, j'était nouveau mais j'avais déjà des potes (c'était la moitié de l'année)et ils parlaient tous de TWW mais moi je connaissais pas...et puis j'ai vu TWW au magasin, je l'ai acheté et j'adoré!!!Depuis je me suis acheté TMC, on m'a preté les oracles et OOT que j'ai pas eu le temps de finir et que je compte m'acheter sur VC (quand mes parents voudront...) avec M'sM
Maintenant chuis en 4e, ça fait donc 3ans

Hors ligne horneta

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #127 le: dimanche 16 décembre 2007, 10:50:16 »
Moi c'est avec Link's A. sur la 1er gameboy c'était mon 1er jeux je ne savais pas ce que c'était et j'hésitais entre ca et un jeu de basket ma mere ma dit de prendre le Zelda et la coup de foudre depuis je les ai tous fini :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne ln59650

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #128 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:14:32 »
ben moi que c'est mon frére qui m'a fait tombé dedans J'ai commencé avec la premiére game boy rien que pouvoir jouer à Zelda. J'ai fait un caprice de noel "la wii"  mais pas avec n'importe quel jeu lol
je l'ai suivi sur gba sur nintendo 64 game cube ds et la je vais pouvoir tester avec la wii J'espére que le pére noel va pas se tromper dans les cadeaux

Hors ligne oOo-Mini-Zelda-oOo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #129 le: samedi 05 janvier 2008, 21:01:20 »
Moi grâce à mon grand frère oOo-Mini-Link-oOo, qui lui aussi l'a appris de son frère.  :hum:
bref c'est de famille.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter l'abus des smileys. (J'ai enlevé le superflu.)

Hors ligne White_Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #130 le: dimanche 06 janvier 2008, 11:47:04 »
Moi, c'était un ami à mon père qui m'avait preté OoT,
Ainsi j'en suis devenu ACCRO... et pars la suite j'ai achéter tous les suivant et j'ai gardé OoT.
:yeah:

Hors ligne Zaëlle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #131 le: dimanche 06 janvier 2008, 12:18:46 »
Perso je connaissais déjà vite-fait Zelda quand j'avais vers les 8-10 ans, par là autour. Et j'ai souvent eu droit au ''Elsa/Zelda'' -_-
Puis ensuite j'ai vraiment commencé avec mon ex en jouant au Windwaker, puis Ocarina of Time et Majora's mask et j'ai ensuite vu, avec mon autre ex (suis sortie qu'avec des mecs fans de jeux vidéos..) le Twilight Princess et le 4 swords.

Hors ligne Cloud Strife

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #132 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:06:20 »
Très simple, j'ai abordé la saga avec l'épisode "Adventure Of Link" il y à une dizaine d'année chez des amis à mon père, je suis tombé sous le charme malgré une difficultée tout bonnement incroyable, deux ans plus tard j'achetais Ocarina of Time avant de devenir un vrai fan de cette mythique saga.^^

Hors ligne Goron12

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #133 le: dimanche 06 janvier 2008, 18:02:09 »
Moi je l'ai découvert tout simplement quand ma tante ma donner c'est jeux de NES, Il y avait adventure of link sois le deuxième zelda existant, j'ai continué à jouer par après :D

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Comment avez-vous découvert Zelda ?
« Réponse #134 le: lundi 04 février 2008, 03:15:07 »
Moi,j'ai découvert zelda quand ma soeur a acheter zelda Majora's mask.un peu plus tard,j'ai commencer a y jouer et j'ai acheter les autre.