Auteur Sujet: Zelda III: A Link to the Past  (Lu 88768 fois)

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #120 le: mardi 14 avril 2009, 09:02:41 »
aaaaah voilà... c'est bête hein ! je sais mais comme quoi ... je ne me suis pas bien placée pour tirer la statue :)

Mais voilà j'ai battu le boss :D et en route vers le village des hors la loi youpie !

un petit PS : pour déterrer le quart de coeur dans les environs du village, c'est hyper hard !! Faut il faire le même schéma que le screen pour l'obtenir ou il change toujours de place...

J'ai déjà essayé au moins 5 fois (jusqu'à ce que j'en ai marre) lol

Merci pour celui ou CELLE qui l'aurait obtenu de me donner une piste sinon je creuserai (même après ma mort dixit Jacques Brel lol)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #121 le: mardi 14 avril 2009, 09:12:10 »
Si c'est bien celui auquel je pense (genre de mini-jeu non ?), c'est aléatoire il me semble.

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #122 le: mardi 14 avril 2009, 09:15:06 »
Si c'est bien celui auquel je pense (genre de mini-jeu non ?), c'est aléatoire il me semble.

Ah ben zut alors... je vais devoir me ruiner en rubis alors parce que c'est pas donné à la fin :) 80 rubis à chaque fois ! pfff... :)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #123 le: mardi 14 avril 2009, 11:49:53 »
J'ai retrouvé, c'est bien celui là que je parlais et c'est l'un des plus dur à obtenir. Donc prévois beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. ^^'

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #124 le: mardi 14 avril 2009, 13:57:51 »
Bonjour,

J'ai été échanger mon boomerang dans le monde des lumières.

Je suis arrivée dans le monde des Ténèbres mais j'ai oublié d'échanger mon bouclier... (en même temps que mon boomerang)

J'y suis retournée (à la cascade) mais je ne parviens plus à entrer ...

Est-ce trop tard ?
Merci :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #125 le: mardi 14 avril 2009, 18:15:51 »
Tu t'es peut-être trompé de cascade? En principe tu sais y retourner quand tu veux. (Et uniquement dans le monde de la lumière, si je me souviens bien v.v )

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #126 le: lundi 20 avril 2009, 17:16:22 »
Tu t'es peut-être trompé de cascade? En principe tu sais y retourner quand tu veux. (Et uniquement dans le monde de la lumière, si je me souviens bien En paix )

crum... ben oui me suis trompée de cascade...
merci...

Hors ligne Grizix

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://clem.boss.is.free.fr
« Réponse #127 le: samedi 26 septembre 2009, 00:08:16 »
Bien le bonjour à tous !

Je suis actuellement bloqué dans le premier donjon du monde des ténèbres (le temple de l'est côté obscur de la force).
Je ne puis ouvrir la porte de la salle du bas où il y a deux tortues, des taupes qu'on leur tape sur la tête, et un truc rouge-bleu, juste après avoir tiré une flèche dans l'oeil du cyclope.
J'ai bien pris toutes les clés, vérifié, revérifié, et en relisant attentivement le walkthrough sur votre site, je me suis rendu compte que j'ai utilisé une clé qui n'as pas été utilisée dans ce walkthrough (pour redescendre de la salle où le sol s'effondre, je ne suis pas redescendu en courant par là, je suis passé par la droite où il y a une porte fermée à clé qui renvoie vers la salle avec toutes les bêtes bleues et la bête rouge), et donc, il me manque finalement une clé, et je ne sais comment faire, puisque même en sortant du donj', il ne se réinitialise pas !
Dois-je recommencer le jeu du début ? :'(

Merci de votre aide !

Griz'

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #128 le: samedi 26 septembre 2009, 09:54:58 »
Non, il y a forcément une clé que tu peux encore récupérer quelque part :ok:

Bon par contre, vu que ca va faire très longtemps que j'y ai joué, je pourrais pas t'aider plus. Mais tous les donjons ont toujours été conçus de manière à ne jamais être bloqué définitivement à cause d'une mauvaise utilisation de clé :ok:

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #129 le: lundi 23 novembre 2009, 20:47:59 »
ta esseyer de regarder ton plan et ta boussole?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #130 le: lundi 23 novembre 2009, 21:06:53 »
Je pense que pendant ces deux mois, il a réussit à se débloquer v.v

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #131 le: lundi 23 novembre 2009, 21:07:52 »
on sait jamais ^^

Hors ligne LoveJapan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #132 le: samedi 26 mars 2011, 15:34:59 »
J'ai un gros blocage, j'ai consulté plusieurs soluces sur internet et aucune ne m'a aidé !!! Voilà, j'ai battu le boss de la Tour d'Hera qui m'a envoyé dans le monde des Ténèbres mais en lapin !!!! Alors que les images associées aux soluces montrent bien que Link est sous sa forme originelle, il peut donc rencontrer le singe Kiki ! Ce qui m'est impossible même en utilisant le miroir ! J'avoue ne rien y comprendre... Pouvez vous m'aider ?? Merci beaucoup  :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #133 le: samedi 26 mars 2011, 15:41:48 »
Citation de: "LoveJapan"
J'ai un gros blocage, j'ai consulté plusieurs soluces sur internet et aucune ne m'a aidé !!! Voilà, j'ai battu le boss de la Tour d'Hera qui m'a envoyé dans le monde des Ténèbres mais en lapin !!!! Alors que les images associées aux soluces montrent bien que Link est sous sa forme originelle, il peut donc rencontrer le singe Kiki ! Ce qui m'est impossible même en utilisant le miroir ! J'avoue ne rien y comprendre... Pouvez vous m'aider ?? Merci beaucoup  :)

Je pense que tu te trompes, ce n'est pas le boss de la tour d'Hera qui t'envoie dans le monde des Ténèbres.
Mais par contre, tu dois y retourner, à la tour : il faut que tu récupère le contenu du grand coffre pour pouvoir progresser dans le monde des Ténèbres.

Hors ligne LoveJapan

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #134 le: samedi 26 mars 2011, 17:01:32 »
Oui je me suis trompée, c'est la tour d'Hyrule en fait. J'ai battu Agahnim et je me retrouve en lapin dans le monde des ténèbres et je ne sais que faire. J'ai du louper quelque chose !

Je confirme, il y a un problème, je viens de regarder une vidéo du jeu et Link est bien sous sa forme originelle tout de suite après avoir vaincu Agahnim  :conf: Est ce mon jeu qui débloque ou ai-je raté un épisode ?