Auteur Sujet: Zelda III: A Link to the Past  (Lu 82983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #105 le: vendredi 10 octobre 2008, 13:24:22 »
Effectivement, tu as oublier quelque chose. Mais bon, pour le trajet exact, faudra te débrouiller: je le connais pas.

En gros, tu dois aller dans la salle au dessus de la salle du boss (donc un étage plus haut) et là, tu devras poser une bombe au centre de la salle pour créer un trou où passera la lumière :yeah:

Hors ligne CherryLou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #106 le: vendredi 10 octobre 2008, 16:06:44 »
Merci ! je l'avais raté celui là :$

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #107 le: mardi 30 décembre 2008, 18:56:09 »
alors vous allez rire mais bon.ayant déja fini le jeux deux fois je ne sais toujours pas comment attrapper les fées dans les flacons x-D merci de me répondre assez vite.
cordialement le con qui n'a jamais attrapper une fée dans Alttp x-D
Don't worred,be happy.

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #108 le: mardi 30 décembre 2008, 19:10:40 »
Bah il faut avoir un flacon vide, choper une fée avec le filet à papillons, et choisir "la mettre dans un bocal" :D

Hors ligne Project Katana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #109 le: mercredi 31 décembre 2008, 02:20:24 »
En même temps si tu le sais pas...  :D

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #110 le: mercredi 31 décembre 2008, 09:53:15 »
C'est vrai, je me souviens qu'à l'époque j'avais mis longtemps à m'en rendre compte (En fait je savais pas du tout qu'on pouvait récupérer les fées dans des bocaux... XD)

Hors ligne kro27be

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #111 le: jeudi 09 avril 2009, 12:27:24 »
Bonjour,

Me basant sur le guide (super bien fait !!! de PZ) je ne vois pas où se trouve le premier quart dans le village cocorico dans le monde de lumière...
J'ai trouvé tous les autres !

Merci d'avance !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #112 le: jeudi 09 avril 2009, 13:33:44 »
Au nord ouest du village, il y a un puits auquel tu peux accéder en sautant depuis la falaise au dessus. Quand tu tombes dans ce puits, tu te retrouves dans une grotte, dans laquelle tu peux briser un mur avec les bombes.

l'image de la soluce monte l'intérieur de la grotte, une fois que tu as sauté dans le puits


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne kro27be

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #113 le: vendredi 10 avril 2009, 10:05:14 »
J'ai aussi vu dans le guide peu importe le monde un quart de coeur situé aux environs de la maison de Link

Dans le guide on parle d'une case en bas.
Une case c'est quoi ? quand l'image change quand on arrive au bout de l'écran ?

désolée j'ai peu d'expérience avec les jeux vidéo !! :)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #114 le: vendredi 10 avril 2009, 10:12:27 »
Oui, ce qu'ils appellent une "case", c'est un changement d'écran^^ (c'est pas vraiment typique des jeux vidéos, je dirais, c'est juste un cas particulier, pour ce cas là v;) )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne kro27be

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #115 le: dimanche 12 avril 2009, 13:33:33 »
J'ai encore une question :

Je suis dans le premier palais dans le monde des ténèbres et je dois trouver le marteau magique.

Par contre, je ne parviens pas à ouvrir la porte avec la clé après le pont qui se désagrège pourtant j'ai trouvé plein de clés...
Aurais-je utilisé une clé pour ouvrir une mauvaise porte ??
Comment faire pour ouvrir cette porte là car j'ai vraiment besoin du marteau magique !! je ne sais plus avancer sinon...

Merci d'avance :)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14639
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #116 le: dimanche 12 avril 2009, 13:39:21 »
A mon avis, il y a un passage secret que tu n'as pas encore découvert car je n'ai jamais entendu parlé d'un donjon Zelda posant problème à cause d'une clé utilisée à mauvais escient.

As-tu décocher une flèche dans la statue de cyclope verte pour débloquer un nouveau passage? (Je pourrai pas te dire exactement ou elle se trouve mais je sais que j'avais été bloqué longtemps dans ce donjon à cause d'elle.)

Hors ligne kro27be

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #117 le: dimanche 12 avril 2009, 13:54:58 »
Citation de: Duplucky
A mon avis, il y a un passage secret que tu n'as pas encore découvert car je n'ai jamais entendu parlé d'un donjon Zelda posant problème à cause d'une clé utilisée à mauvais escient.

As-tu décocher une flèche dans la statue de cyclope verte pour débloquer un nouveau passage? (Je pourrai pas te dire exactement ou elle se trouve mais je sais que j'avais été bloqué longtemps dans ce donjon à cause d'elle.)


j'ai suivi le guide pourtant et oui j'ai tiré sur le cyclope qui donne lieu à des escaliers, mais le problème c'est qu'arrivé en bas, le guide dit d'utiliser le marteau pour aplatir les petites bêtes m'entourant...

Or je n'ai pas de marteau...

23h07 j'ai un peu cherché et j'ai trouvé le marteau ! merci beaucoup !

Hors ligne kro27be

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #118 le: lundi 13 avril 2009, 16:55:07 »
Je lis toujours bien le guide de PZ et je suis arrivée au palais des squelettes.

J'ai bien pris le crâne à gauche comme le screen le montre.

Je suis bien arrivée à la pièce où il faut déplacer la statue mais le guide après dit : "prenez la grande clé dans le coffre et sortez"

Est-ce la porte qui s'ouvre grâce à la statue ? et dans ce cas comment y accéder puisqu'il y a des murs de part et d'autres ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #119 le: lundi 13 avril 2009, 18:49:51 »
J'ai lu vite fait le guide, il y a marqué "tirer la statue sur l'interrupteur". Tu as éssayé de tirer la statue pour etre entre elle et la porte qui s'ouvrira ?