Auteur Sujet: Zelda III: A Link to the Past  (Lu 81059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« le: dimanche 31 décembre 2006, 00:37:14 »
TOPIC D’AIDE POUR ZELDA III: A LINK TO THE PAST

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : A Link To The Past. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:34:16 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Joker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #1 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:32:04 »
Voila ma question est assez simple : j'aimerais savoir à quoi correspond le score affiché sur une partie une fois celle-ci finie ? Au début je pensais que ça correspondait au nombre de fois où l'on mourrait dans le jeu. Mais après avoir fini le jeu une énième fois sans mourrir, j'obtiens toujours un score de 017. Alors à quoi il correspond ce 017 ??

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #2 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:34:40 »
En fait, ce score prends en compte le nombre de mort ET le nombre de fois qu'il te faut pour faire un donjon.
En fait, il compte +1 chaque fois que tu sors d'un donjon ou que tu arrêtes ta partie pendant un donjon.

Le plus difficle pour avoir 0 à la fin, c'est dans deux donjons : le 3e des ténèbres, celui de la forêt, car si tu ne fais pas le bon chemin direct, toute sortie dans la forêt de plus te fera compte +1. Pareil pour Turtle Rock.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Joker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #3 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:46:40 »
Merci ! Voila une interrogation que je trainais depuis plusieurs années qui trouve enfin réponse. Alors j'en profite pour poser deux autres questions : Qui a déjà réussi à atteindre 000 ? Et est-ce que ça débloque quelquechose ?

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #4 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:55:02 »
J'ai déjà réussit à avoir 000 et ça ne débloque rien, à part la fierté personnelle d'avoir réussi...

Par contre, j'ai pas screen, j'ai prété le jeu à un copain, ça fait 2 ans, faut que je pense à le récupérer...

PS : je parle de la version snes, qui est la seule à laquelle j'ai jouée


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Joker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #5 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:14:51 »
Félicitation ! Je parlais aussi de la version snes... j'ai jamais joué aux remakes !

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #6 le: lundi 22 janvier 2007, 12:08:58 »
Citation de: "Doutchboune"
J'ai déjà réussit à avoir 000 et ça ne débloque rien, à part la fierté personnelle d'avoir réussi...

Par contre, j'ai pas screen, j'ai prété le jeu à un copain, ça fait 2 ans, faut que je pense à le récupérer...

PS : je parle de la version snes, qui est la seule à laquelle j'ai jouée


Version nes et américaine, précisons ^^
Car, il y a pas mal de difference entre nos deux version qui sont pourtant sur la super nes.
Par exemple, le nombre total de bombes et de flèches ^^

Il me semble aussi que j'ai eu 0, mais pourtant, il me semble que je suis sorti du temple se trouvant dans la forêt maudite, et ceux, plusieurs fois.
Donc, je sais pas si le sysptème final fonctionne de la même façon dans la version snes européenne et américaine (pour gba, là, j'en sais rien du tout ^^')

Hors ligne fanzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #7 le: dimanche 18 mars 2007, 11:43:00 »
bonjour j'ai un petit probleme, j'ai battu agahnim il ma envoye automatiquement dans le monde des tenebres mais j'ai toujour l'apparence de lapin :roll:
j'ai besoin vous merci :ash:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #8 le: dimanche 18 mars 2007, 12:20:16 »
Ben, c'est sans doute que tu n'as pas pris la perle de lune dans la tour d'Héra, ce qui est il me semble impossible. ^^'
Utilises le mirroir magique et va voir dans la tour d'Héra si tu n'as pas ouvert le gros coffre. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne fanzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #9 le: dimanche 18 mars 2007, 12:22:02 »
sa trouve ou encore la tour d'hera :conf:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #10 le: dimanche 18 mars 2007, 12:25:11 »
Citation de: "fanzelda"
sa trouve ou encore la tour d'hera :conf:


C'est l'endroit ou tu as récupéré le dernier médaillon avant de battre Aghanim.
(En revanche, merci de faire attention à ton orthographe. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne fanzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #11 le: dimanche 18 mars 2007, 12:31:41 »
je suis perdu a mort j'ai tellement joue hier ,c'est la premier fois que je commence link to past :D
se jeux est terrible 8)
surtout sur game boy sp :D
j'adore ce fofo yeahhhhhh <3
c'est le donjon quand le papy file le miroire c'est bien sa

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #12 le: dimanche 18 mars 2007, 12:36:51 »
Oui, c'est celui juste après ça. ^^
Bon jeu.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne fanzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #13 le: vendredi 23 mars 2007, 18:33:40 »
bonjour c'est encore moi j'ai encore un petit probleme elle se trouve ou la poudre magique merci :ash:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda III: A Link to the Past
« Réponse #14 le: vendredi 23 mars 2007, 18:49:57 »
Hum, si j'ai bon souvenir, tu dois trouver un champignon dans les bois perdus et la ramener a la sorcier qui se trouve a l'entree de l'acces au lac Hylia :yeah: