Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 238260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #150 le: lundi 26 mars 2007, 18:47:06 »
Ben oué, sur Emulateur, on trouve tous les jeux au moins jusqu'au niveau PSone et Nindento 64, donc bon :yeah:

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #151 le: jeudi 29 mars 2007, 22:08:23 »
ouai on peut,mais ça peut poser un ou deux pbs du coup, mais la qualité est super, et en plus ce sont des jeux tous petits, dc on peut en "stocker" pleins.

(et merci encore, jallais balancer mn pc contre mes voisins sinon ^^  O:-)
<<<vous etes mes héros!!! )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #152 le: jeudi 29 mars 2007, 23:16:07 »
J'avais déjà essayé avec OoT et M'sM, mais ça n'avit pas marché. C'est comme si il n'y avait pas de prises jaunes, rouges et blaches, pour le son et l'image. En tout cas, c'est ce que je crois avoir compris.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #153 le: samedi 31 mars 2007, 09:38:47 »
slt,la je joue a master quest et je suis bloqué dans la tour de ganon, a ,la 2ème pôrte de la salle esprit,ou il y a un rayon de lumière.qu'est-ce qu'il faut faire?parce que j'ai réfléchi la lumière sur tous les soleils,sa ne fait rien!!
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #154 le: samedi 31 mars 2007, 09:53:28 »
t'es sûr qu'il n'y a pas un soleil caché quelque part? ou bien en l'air?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #155 le: samedi 31 mars 2007, 14:06:11 »
Je suis pas sûr, mais peut-être même qu'il y a des soleils invisibles, que l'on peut seulement voir avec la lens of truth.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #156 le: samedi 31 mars 2007, 18:40:00 »
GROS PROBLEME... !!!  [help]  >.<

Temple de l'Eau... -_-

J'ai monté l'eau a fond ... (c'est a dire que dans la salle principal (celle du gros pylone) je peut monter que sur la plateforme du haut) j'ai eu beau aller partout et me casser la tête... RIEN... Qu'est-ce que je dois faire !???  :gnark:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #157 le: samedi 31 mars 2007, 20:18:34 »
cherche d'abord sur la soluce de PZ avant de demander ici. tien pour te faciliter la tâche http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/19-le-temple-de-l-eau
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #158 le: samedi 31 mars 2007, 20:58:38 »
Citation de: "balvadar"
cherche d'abord sur la soluce de PZ avant de demander ici. tien pour te faciliter la tâche http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/aides/guide/19-le-temple-de-l-eau


Oui, mais justement !!! J'ai pas fait ce qu'il fallait !!! Shame on me !  :roll:

Arrrrrgh.. !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #159 le: samedi 31 mars 2007, 22:18:14 »
Citation de: "Mentalink"
GROS PROBLEME... !!!  [help]  >.<

Temple de l'Eau... -_-

J'ai monté l'eau a fond ... (c'est a dire que dans la salle principal (celle du gros pylone) je peut monter que sur la plateforme du haut) j'ai eu beau aller partout et me casser la tête... RIEN... Qu'est-ce que je dois faire !???  :gnark:


Euh, tu pourrais détailler un peu ton problème?? Parce que là même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peux pas te dire quoi faire. Tu as le super-grappin, tu as une porte verrouillée vers toi??
Essaye de regarder quelles pièce tu n'as pas visité et où tu pourrais trouver des coffres.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne darmanie

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #160 le: dimanche 01 avril 2007, 00:32:15 »
je suis pas sur de ce que je vais dire (dut au manque d'information fournis) il me semble qu'il faut le vent de nairu (teleporteur) dans le pilier central de l'eau puis ensuite monter l'eau a fond et du coup pouvoir te teleporter dans le pilier pour utiliser le feu de din sur la pierre du temps qui t'ouvrira une piece en bas ..voila bonne chance (j'espere que c'etait sa ton probleme) :hum:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #161 le: dimanche 01 avril 2007, 11:48:55 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Mentalink"
GROS PROBLEME... !!!  [help]  >.<

Temple de l'Eau... -_-

J'ai monté l'eau a fond ... (c'est a dire que dans la salle principal (celle du gros pylone) je peut monter que sur la plateforme du haut) j'ai eu beau aller partout et me casser la tête... RIEN... Qu'est-ce que je dois faire !???  :gnark:


Euh, tu pourrais détailler un peu ton problème?? Parce que là même avec toute la bonne volonté du monde, on ne peux pas te dire quoi faire. Tu as le super-grappin, tu as une porte verrouillée vers toi??
Essaye de regarder quelles pièce tu n'as pas visité et où tu pourrais trouver des coffres.


En fait je suis pas sur mais je crois que il y a une porte verouillé, j'ai pas de clé .. j'ai pas le super-grappin... et ben je suis aler partout ou je pouvais mais ya rien à faire...

PS : C'est quoi ce grade. que tu porte.. ?  :ash:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #162 le: dimanche 01 avril 2007, 12:02:41 »
Si je me trompe pas, il faut que tu visites une pièce tout en bas, avec l'eau au maximum, tu accède comme ca à de nouvelles pièces, il faut que tu trouves un moyen de faire baisser après l'eau tout en bas et tu devrais te débloquer.

Il faut donc que tu visites les pièces en bas, ce donjon, c'est de l'exploration constamment.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #163 le: dimanche 01 avril 2007, 16:32:41 »
L'eau est au maximum, et alors? Tu n'as pas pensé à utiliser des bottes de plomb pour couler au fond de l'eau? :roll: Au fond de l'eau, tu inspectes les salles jusqu'à ce que tu ai fait tout ce qui vait à faire. Tu devrais trouver ta clé là.

Hors ligne nevermind1212

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #164 le: mardi 03 avril 2007, 22:49:54 »
:hum: jia besoin d'aide, chui dans jabujabu et la princesse n'est plus la, comment jouvre la porte? :hum:  :ash:  :ash:  :ash:  :$
J'aime les jeux vidéos.......................................................

VIVE THE LEGEND OF ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!