Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 239699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #120 le: lundi 05 mars 2007, 16:40:32 »
Merci pour les infos, grâce à vous j'airéussi sans problème à trouver les flèches de glace et le quatrième pot.  Vous êtes super !!! <3  <3  <3
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #121 le: lundi 05 mars 2007, 19:48:21 »
moi jarive pa a trouvé lamesson secret...je vais aux bons endroits,mais rien... -_-
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #122 le: lundi 05 mars 2007, 23:24:24 »
C'est un peu normal. Moi aussi, quand je vais à ces endroits, ça ne marche pas toujours :ash: . Assure toi d'avoir les bottes de plomb et la tunique zora sur toi, et que ce soit la nuit. Si ne marche vraiment pas, ressort de l'étang et revient pour recommencer. Aussi, essaie une fois sans avoir la canne à pêche, et une fois avec. Je ne sais pas si cela change quelque chose, mais on sait jamais :yeah:

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
Ocarina of Time
« Réponse #123 le: mardi 06 mars 2007, 11:02:27 »
Tu peux essayer a coter des pierre du petit ruisseau qui tombe (faut vraiment etre juste a coter)le mieux se serait que tu tourne autour des pierre en les touchant.

Esperant etre utile et bonne chance.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #124 le: mardi 06 mars 2007, 17:15:07 »
Il y a d'autres endroits comme où le ruisseau se jette dans l'étang, dans les roseaux autour de l'étang et près de l'arbre couché dedans.

Hors ligne l' écureuil

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #125 le: mardi 06 mars 2007, 18:15:23 »
Si il ne se trouve dans acuns des lieux que les autres ont cité, ressort du stand de pêche, et reviens. Je crois qu' il faut avoir la canne à la main pour le trouver.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #126 le: mardi 06 mars 2007, 20:33:13 »
Déja pour l'avoir il te faut l'écaille de zora en or que tu auras lorsque tu auras péché un poisson qui pèse entre 15 et 20 livres.Ensuite avec ta canne à pêche (grand) tu vas à l'un des tois endroits suivants:
-Près des rochers où commence le petit ruisseau.
-Là où le ruisseau se jette dans l'étang.
-Sur le tronc d'arbre mort au milieu de l'étang.
Voila. ;)

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #127 le: dimanche 11 mars 2007, 11:21:39 »
je n'arrive pas a trouver le quart de coeur du cimetiere qui se trouve en creusant avec igor:en fait,je ne trouve pas l'e,ndroit ou creusé et a chaque fois,je n'ai plus de rubis.quelqu'un peut m'aider? :/
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #128 le: dimanche 11 mars 2007, 12:49:43 »
Je peux pas te dire ou il est exactement, c'est au pif que je l'ai eu. Le seul truc que je peux te dire pour t'aider c'est de le faire creuser dans les carrés de terre de couleur différente du reste du chemin.
Généralement, il faut un ou deux tour avant de le trouver.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #129 le: dimanche 11 mars 2007, 12:52:58 »
Ben de toutes façons, son emplacement ne change pas à chaque fois ? C'est ce qu'il me semblait, mais je peux me tromper.
Mais bon, si c'est bien ça, il faut avoir un coup de chance ou beaucoup de rubis^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #130 le: dimanche 11 mars 2007, 13:47:57 »
Justement, je suis pas sur qu'il reste au même endroit, j'ai un doute. De toute facon, il est dans un des carrés de terres, et dans les autres on trouve des rubis, donc, pas de problème de ce coté là.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #131 le: mardi 13 mars 2007, 00:39:26 »
Tu as juste à le suivre et quand Dampé se trouve juste devant un carré de terre, tu lui demande de creuser. À un moment donner, il va trouver le quart de coeur. Mais je ne penses pas que cela prenne plus d'un tour avant qu'il le trouve. Il faut juste faire très attention de lui demander quand il est juste devant le carré de terre, et de ne pas en oublier.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #132 le: dimanche 18 mars 2007, 18:53:07 »
vous n'aurez pas quelque conseil pour battre les hache viande parce que la je joue a master quest et c'est chaud entre les hache viandes et les stalfos...
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #133 le: dimanche 18 mars 2007, 19:00:18 »
Le Hache-viande est pas dure à vaincre. Lock-le puis attend qu'il donne un coup d'épée (le mieux c'est qu'il la plante dans le sol) et effectue un salto arrière pour esquiver. Quand son attaque est finie, enchaine toujours en le lockant par une attaque sauté avec A. Ca le tue plus rapidement. Tout est une question de timing.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #134 le: dimanche 18 mars 2007, 22:09:03 »
Mais si tu as vraiment la frousse et plus beaucoup de vie, lance lui des bombes. Mais je te conseille pas trop. Çest long, et ça coûte cher de bombes  :/  . Mais la meilleure technique reste celle de ROMM.