Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 240127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #90 le: mercredi 14 février 2007, 22:45:22 »
Message modéré par "Nic0"
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [Hors-sujets] du forum Discussions Générales.


Ici, c'est un sujet d'aide, et non pas un sujet de débat sur Sheik. Donc, Stop. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #91 le: vendredi 16 février 2007, 17:11:05 »
est ce que ce topic sapplique egalement a master quest?
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #92 le: vendredi 16 février 2007, 17:50:13 »
Oui, on traite de OoT normal et OoT Master Quest ici.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #93 le: samedi 17 février 2007, 22:58:52 »
C'est quoi la différence entre Master Quest et Oot normal, à part que les ennemis sont plus puissants (si ils le sont)?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #94 le: samedi 17 février 2007, 23:13:07 »
Citation de: "Royug"
C'est quoi la différence entre Master Quest et Oot normal, à part que les ennemis sont plus puissants (si ils le sont)?


la seule vraie différence, c'est que les donjons sont différents. Sinon, c'est la même histoire, voire le même jeu, les même boss...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #95 le: lundi 19 février 2007, 02:55:59 »
Il y a quelque chose à quoi je pense depuis assez longtemps. La 101 skultulla d'or. Je sais que on peut en avoir autant que l'on veut grâce à un petit bug avec le bommerang (je le décrirai pas au complet, ce serais trop long). :/

Mais j'ai déja lu sur certains sites de solutions de jeux, jeuxvideo.com entr autres, que on peut en avoir une 101e de la façon qui suit:
dans le Village Cocorico, il faut mettre toutes les poules dans l'enclos, entrer dedans et faire le feu de Din. Là, la 101e skultulla d'or est supposée tomber. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais sans résultats.  :mad: Je me doute assez que ce sont des blagueurs qui ont posté cela pour que l'on se fasse attaquer par les poules :ash: , mais bon, on ne sait jamais.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait essayé et que cela aurait marché?

PS: ils ne disent pas s'il faut être Link adulte ou enfant, mais j'imagine que ce doit être enfant, car quand on est adulte, il n'y a qu'une seule poule.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #96 le: lundi 19 février 2007, 09:22:16 »
C'est un fake. Il n'existe pas de 101eme skultulla, j'avais tenté comme ca mais c'est faut. Tout ce que tu as droit c'est à une attaque massive des poules.

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #97 le: lundi 19 février 2007, 16:51:07 »
Bon moi j'ai deux problèmes et j'ai beau recommencer la cassette, je n'arrive pas à trouver comment on fait.  Le premier: j'ai trois bouteilles mais il m'en manque une.  J'ai celle de quand on attrape les poules à Cocorico village, quand on a le message de la princesse Ruto et celle en récompense pour avoir attraper les poules au Ranch Lon Lon :) .  C'est celle auprès du marchand d'âme que j'arrive po à trouver.   :roll: Le deuxième: comment on fait pour attraper la flèche de glace -_- .  Il y a quelqu'un qui ma dit qu'elle existait  :hum: mais j'ai beau me promener partout j'arrive pas à la trouver. :/  :mad:  :baille:
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Lily

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #98 le: lundi 19 février 2007, 16:53:54 »
Les flèches de glace sont dans le gymnase gerudo  :roll:  par contre ta quatrième bouteille je ne sais pas sa fait super longtemps que je n'y ai pas joué :conf:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #99 le: lundi 19 février 2007, 16:58:25 »
La quatrième bouteille s'obtient en fesant la quête du marchand d'âmes. Il y a dix spectres répartis dans la Plaine d'Hyrule qui apparaissent uniquement quand on est sur Epona. Il faut les tuer avec l'arc puis prendre l'âme dans une bouteille et l'apporter au marchand.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #100 le: lundi 19 février 2007, 16:58:26 »
Pour la 4e bouteille, il faut ramasser toutes les âmes de la plaine d'hyrule en les tuant depis Epona et en les ramenant au guguss des ombres à l'entrée du bourg d'hyrule (toujours en adulte)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #101 le: mardi 20 février 2007, 16:27:54 »
salut

savez vous ou se trouve la deuxieme cle :hum:  dans le temple l'eau quand on est dans les tourbillon on trouve une cle et apres on doit avoir un deuxieme pour pouvoir ouvrir une autre porte est je ne la trouve pas (link grand)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #102 le: jeudi 22 février 2007, 01:28:50 »
Alors là, je vois pas de quoi tu parles avec tes tourbillons. Mais si c'est la deuxième clé je penses qu'elle est dans la salle où tu as vu Ruto, mais au 2e étage. Il faut mettre une bombe sur le mur. Cela irait aussi mieux si le niveau de l'eau est au 2e niveau.

Hors ligne loglo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #103 le: jeudi 22 février 2007, 18:43:38 »
moi je me demande si il y aurai des codes pour ce jeux :hum:  

poster moi un message priver pour la reponse ;)  

Message modéré par "Doutch"
Evite la profusion inutile de smiley la prochaine fois !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Ocarina of Time
« Réponse #104 le: vendredi 23 février 2007, 12:26:22 »
Si tu demandes des codes, autant en faire profiter aux autres, pas besoin de t'envoyer un MP !  :roll:

S'il existe une Action Replay pour N64 (ou pour GC pour la version collector), il existe sûrement des codes ! Mais s'il n'existe pas d'AR et qu'il n'ya pas de menu "codes" dans le jeu, alors y'en a sûrement pas !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.